Pour après des événements où des (nombreuses) toxines circulent dans le corps. Également à utiliser pour détoxifier les organes afin qu'ils fonctionnent mieux.
Pour après des événements où des (nombreuses) toxines circulent dans le corps. Également, PUUR Detoxi peut être utilisé pour détoxifier les organes afin qu'ils fonctionnent mieux.
Dosage
1 à 3 fois par jour (1 ml = 20 gouttes)
Cheval 20 gouttes
Poney 15 gouttes
Bien agiter avant usage
Si dans la pratique il est difficile d'administrer PUUR Detoxi plusieurs fois par jour, une fois par jour ou une fois tous les deux jours suffit. Donnez alors la dose maximale d'un jour. Ce produit reste efficace mais la réaction peut être légèrement retardée.
En cas d'amélioration, une dose d'entretien peut être adoptée. Cela correspond généralement à la moitié de la dose indiquée sur l'emballage. Observez bien la réaction de l'animal lors du dosage de PUUR Detoxi. Au début, une dose plus élevée peut être nécessaire, ce produit peut être administré en toute sécurité à une dose double. Réduisez progressivement la dose en cas d'amélioration jusqu'à la dose la plus faible possible.
Pour certaines dilutions et extraits, une aggravation temporaire peut survenir au début du traitement. Cela signifie que l'animal réagit au produit. En cas d'augmentation sévère, réduisez la dose de moitié ou arrêtez temporairement et reprenez progressivement.
Administration
Donnez ce produit avec une seringue en plastique directement dans la bouche, éventuellement dilué avec un peu d'eau. De préférence pas en même temps qu'un repas car le produit fonctionne mieux lorsqu'il est absorbé par la muqueuse buccale propre. Si un animal n'aime pas le produit, les gouttes peuvent être données sur un petit morceau de friandise.
Durée du traitement
Lorsque PUUR Detoxi est administré comme cure de nettoyage, cure de drainage, la durée du traitement est d'environ 3 à 4 semaines. Il est conseillé de faire une cure de nettoyage deux fois par an. Pour soutenir le système immunitaire. Lorsque ce produit est administré sur une longue période, il est recommandé de faire une semaine de pause après 6 à 8 semaines. Ainsi, après la semaine de pause, le « stimulus » peut être réintroduit. Commencez si possible tôt dans la saison (février/mars) à administrer les gouttes.
Dans une situation aiguë, la durée du traitement est relativement courte. Cela peut varier de quelques jours à 3 semaines. Continuez à administrer ce produit pendant quelques jours après amélioration. En cas d'inconfort prolongé, l'effet est généralement visible après 1 à 3 semaines.
Ce produit peut être administré en continu. Il est conseillé de faire une semaine de pause après chaque 6 à 8 semaines. Ainsi, après la semaine de pause, le « stimulus » peut être réintroduit. Reprenez le traitement immédiatement si nécessaire.
Interaction et contre-indication
Utiliser pendant la gestation et la lactation uniquement en consultation avec le vétérinaire traitant. À ce jour, aucun effet secondaire de ce produit n'est connu ou signalé.
Il est déconseillé de drainer un animal malade.
CONSERVATION
Évitez la lumière directe du soleil et conservez ce produit au sec et à une température comprise entre 5-20 °C. Garder hors de portée des enfants. La date de péremption est indiquée sur l'étiquette et la boîte.
En raison de la législation sur les compléments alimentaires pour animaux, nous ne pouvons malheureusement pas fournir d'informations (complètes) sur l'efficacité de ce produit. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons aux professionnels des animaux, aux experts en orthomoléculaire ou demandez un conseil personnalisé.