Nos 4 assurances
Les avantages de nos assurances
Démarches simples et rapides
Pièces et main d'œuvre comprises
Un réseau d'ateliers Decathlon à votre disposition
COUVERT PENDANT 1 AN
Les étapes indispensables à suivre en cas de sinistre !
J-0: Jour du sinistre
Vélo endommagé suite à une chute ou à un choc ? L'assurance casse prend en charge les réparations du vélo.
J-0 À J+6: Déclaration du sinistre
Le client doit compléter le formulaire de sinistre dans son Espace Client sur www.assurances.decathlon.be. Si le client n'a pas internet, il peut faire sa déclaration par courrier.
J+6 À J+8: Évaluation
Le Service Client de Decathlon Assurance traite la demande du client et, au maximum dans les 3 jours qui suivent, fournit par email une réponse d'acceptation ou de refus d'intervention financière.
À PARTIR DE J+8: Réparation
Si le sinistre est accepté, un numéro de prise en charge Atelier est communiqué au client. Une fois les réparations effectuées, le client passe en caisse avec une facture Atelier à 0€ (le montant des réparations sera lui déduit du montant restant dû assuré).
Tout à portée de main : enregistrement, déclaration, contact
Foire aux questions
Une plainte ou une réclamation ?
Contactez Decathlon Assurances Sports à l'adresse [email protected] ou le médiateur à l'adresse [email protected]. Decathlon Assurance est soumis à la loi belge.
Durée de l’assurance : 1 an, renouvelable pour 1 an supplémentaire.
Roles des parties : Assureur: AIG Europe SA, succursale belge; Courtier: Ogea; souscripteur: Decathlon Belgium SA.