Antwoord van het merk
Bonjour Arnaud,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car votre casquette vous a été livré déformée, je suis désolée de cet incident.
Nous accordons beaucoup d’importance à toujours améliorer la qualité de nos moyens de transport afin d’éviter ce genre de situations.
En cas de détérioration ou de casse durant le transport, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr