J’ai demander un retour en magasin puis on m’a conseiller de contacter le revendeur
J’ai aucune réponse
Franchement inadmissible
Alors que le produit et de très très mauvaise qualité
J’ai expliqué mon problème au decathlon madeleine personne ne mais venue aide
Grosse déception
Antwoord van het merk
Bonjour Clément,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de la gêne occasionnée.
Effectivement nos magasins Decathlon ne peuvent pas prendre en charge le retour de votre siège, celui-ci ayant été vendu et expédié par l'un de nos vendeurs partenaires.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'article et vous faire rembourser, vous disposez de 30 jours pour retourner gratuitement votre commande.
Pour cela, je vous invite à utiliser l’étiquette de retour présente dans votre colis.
Dans le cas où vous ne seriez pas en sa possession, vous pouvez en faire la demande directement depuis votre espace client sur Decathlon.fr
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr