Antwoord van het merk
Bonjour Marie Cécile,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le sweat n'ait pas su répondre à vos besoins.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque sur la taille à notre vendeur partenaire Pertemba FR.
Effectivement seul le retour contre remboursement est possible pour les articles issus de notre Marketplace.
Avec tous nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr
Antwoord van het merk
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos processus.
Malheureusement, nous ne pouvons pas faciliter les échanges, mais lorsque vous retournez une commande pour un remboursement, tous les frais initiaux sont remboursés, y compris les frais d'expédition. Nous proposons également une procédure de retour simple et gratuite.
Veuillez contacter le service clientèle de Decathlon si vous avez besoin d'aide.
Cordialement, Pertemba.
Julien