Antwoord van het merk
Bonjour Michael,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.
Après vérification de votre dossier, vous nous indiquez qu'une première attestation sur l'honneur a été envoyée au transporteur.
Cependant nous n'avons pas accès à ce document.
Comme indiqué à plusieurs reprises, une attestation spécifique vous a été envoyée par mail afin que notre vendeur partenaire puisse lancer votre remboursement.
Sans retour de votre part sous 48 heures ouvrées, votre dossier sera classé sans suite.
Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr
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Bonjour Michael,
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Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours plus efficients nos moyens de transports et à assurer une communication optimale entre tous ses acteurs.
Après vérification de votre dossier, vous nous indiquez qu'une première attestation sur l'honneur a été envoyée au transporteur.
Cependant nous n'avons pas accès à ce document.
Comme indiqué à plusieurs reprises, une attestation spécifique vous a été envoyée par mail afin que notre vendeur partenaire puisse lancer votre remboursement.
Sans retour de votre part sous 48 heures ouvrées, votre dossier sera classé sans suite.
Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.
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