Je n'ai pas reçu la sonnette mais un autre produit. Le vendeur m'as émis un remboursement et un retour..je n'ai reçu que le remboursement de la sonnette sans les frais de ports alors que l'erreur ne venait pas de moi. Le vendeur m'assure qu'il a émis la totalité du remboursement donc decathlon ne m'a pas tous remboursé ?!?!?
Antwoord van het merk
Bonjour David,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos services pour éviter que des problèmes de colisage pareils ne se produisent.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre remboursement intégral a bien été crédité par notre vendeur partenaire.
Le remboursement se fait toujours sur les moyens de paiement utilisés lors de la création de la commande.
Dans votre cas, un virement bancaire a été réalisé ainsi qu'une nouvelle carte cadeau de 5€ que vous pouvez retrouver sur votre compte client.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une belle journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr