Nul de chez nul.
Plusieurs pièces sont cassées ce qui rend le produit inutilisable. Sachant que c’était un cadeau à offert je suis totalement déçu.
Antwoord van het merk
Bonjour Damien,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce désagrément.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.
Comme ce fut le cas pour votre smashball, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr