Kruktrekker As-vierkant gereedschap P2R Octalink-Isis Bosch

€1259

Ontdek de P2R crank remover tool voor het eenvoudig verwijderen van Shimano octalink/isis splined cranks en tapered square cranks.

Kleur: Zwart / Zwart / Zilver

Levering aan huis tussen 26/2/2025 en 3/3/2025
Beschikbaar

Uitsluitend online verkocht en verzonden door Sport & Go

Onze diensten:

  • Geselecteerd door Decathlon
  • Enkel levering aan huis
  • Retour gedurende 30 dagen - Alleen online

Beschrijving

Cranktrekker voor het demonteren van Shimano octalink/isis splined cranks en tapered square cranks.

Algemene kenmerken :

  • Kruktrekker As-vierkant gereedschap P2R Octalink-Isis Bosch
  • zwart/zilver
  • Jongen / Meisje
  • Volwassene

Technische informatie

undefined

undefined

Garantie

2 jaar

Gebruikersbeoordelingen

2 Beoordelingen
  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 2 van 2 beoordelingen

Controleer auteursgegevens

Alex | Man | France |
Geverifieerde gebruiker

Ne convient pas pour les manivelles Bosch. Mais en ajoutant une cale au bon diamètre on y arrive. En plus tolérance sur le filetage faible et donc faire très attention pour ne pas arracher le filetage de la manivelle.

Antwoord van het merk

Bonjour Alex,


Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Decathlon.fr


Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de l'outil sur vos manivelles Bosch.


Afin d'améliorer la qualité de cet article, je remonte votre remarque à notre vendeur partenaire.


Nous restons à votre disposition au 09 69 323 322 si vous souhaitez échanger à ce sujet.


Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr

Controleer auteursgegevens

Stéphanie | France |
Geverifieerde gebruiker

Je ne peux rien dire sur ce produit car je ne l ai jamais reçu j attends toujours min remboursement

Antwoord van het merk

Bonjour Stéphanie,


Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.


Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cet incident.


Après vérification du suivi du transporteur Colissimo, votre colis aurait pourtant été livré dans votre boite aux lettres le 15/03.


Je vous invite à vérifier auprès de vos voisins ainsi qu'auprès du bureau de Poste de votre commune si le colis ne leur aurait été pas livré par erreur.


Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre service client au 09.69.323.322 afin de déclarer cet incident.


Nos conseillers sont présents pour vous trouver la solution qui vous conviendra le mieux.


Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.


Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr