Antwoord van het merk
Bonjour Jacques,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée de ce désagrément.
Nous accordons beaucoup d’importance à apporter le plus de satisfaction possible à nos clients.
Comme ce fut le cas pour votre appareil, en cas de détérioration ou de défaut de fabrication, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une courte vidéo du problème rencontré via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
En effet votre article bénéficiant d'une garantie de deux ans, nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr