Voorlicht FL940 voor fietsen op onverlichte wegen

€7900
Ref. : 8732429

Ons team van fervente offroad fietsers ontwikkelde dit krachtige, autonome en intuïtieve voorlicht van 1300 lumen voor wie over onverlichte wegen fietst.

De fietsverlichting FL940 is gemaakt om een hele nacht mee te gaan en onmisbaar voor ritten in het donker. De krachtige oplaadbare batterij en de bediening op afstand staan garant voor veel gebruikscomfort.

Op werkdagen en zondag voor 21u besteld, de volgende dag in huis of afhalen in de winkel
Beschikbaar

Beschikbaar in de winkel

Onze diensten:

  • Gratis afhaling in de winkel
  • Gratis levering vanaf 59€
  • Gratis retour tot 365 dagen na aankoop
  • Minimum 2 jaar garantie

Productvoordelen

Kracht

350, 550 of 1300 lumen: kies het vermogen dat het meest geschikt is voor de omstandigheden

Visuele efficiëntie

Verlicht de weg voor je tot 40 m ver bij 350 lm, tot 60 m bij 550 lm en tot 150 m bij 1300 lm

Lichtgewicht

In het donker net zo goed zien als overdag? Dat weegt slechts 208 gram!

Waterdichtheid

IPX 4, regen-, modder- en weerbestendig.

Actieradius

Fiets met een gerust hart: 15 u bij 350 lm, 5 u bij 550 lm en 3u30 bij 1300 lm.

Compatibiliteit

Deze verlichting kan bevestigd worden op een stuur met een diameter van 25,6 mm tot 35 mm

fietscomfort

Bediening op afstand zodat je van stand kan veranderen zonder je stuur los te laten

Technische informatie

Overige informatie

Gebruikersbeoordelingen

164 Beoordelingen

140 Gebruikers bevelen dit product aan

  • 5 a11y.reviews.numberStars
  • 4 a11y.reviews.numberStars
  • 3 a11y.reviews.numberStars
  • 2 a11y.reviews.numberStars
  • 1 a11y.reviews.numberStars
1 - 3 van 164 beoordelingen

Controleer auteursgegevens

Florian | Man | Belgique |
Gebruikt gedurende 7 tot 12 maanden

A ne pas acheter

utiliser seulement une dizaine de dois, quand je retourne en magasin le vendeur me répond " à mais la garantie c'est que un an je peux rien faire" alors que c'est passé de 2 semaines. Pourquoi être retourné en magasin ? Eh bien parce que la lampe de charge plus et avant cela elle s'allumait et s'éteignait comme elle le voulait tout comme ma deuxième ( car oui j'en ai 2) . Franchement déçu, pas un seule geste commercial c'est pourquoi je déconseille désormais Décathlon, plutôt pays plus chère pour une marque valable et don le commerçant aurait pu faire un geste dans mon cas. Merci de ne pas acheté ceci,un cycliste très déçu !

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Kracht
  • Lichtgewicht
  • Visuele efficiëntie

Controleer auteursgegevens

Noone | Man | Belgique |
Geverifieerde gebruiker
Gebruikt gedurende 2 tot 8 weken

Peu mieux faire pour ce prix

Lampe qui éclaire très bien mais qui se décharge assez vite. De plus, le système de fixation avec vis est un enfer car cela n'est pas pratique chaque fois qu'il faut recharger la lampe. Je ne comprends pas la plus value d'avoir un interrupteur déconnecté car cela fait un fil encore en plus.

Antwoord van het merk

Bonjour,


Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre éclairage vélo FL940.


Nous sommes ravis que la puissance d’éclairage vous convienne, mais navrés d’apprendre que l’autonomie et le système de fixation ne répondent pas pleinement à vos attentes.


Concernant l'autonomie, celle-ci peut varier en fonction du mode utilisé (puissance maximale ou économique).


Nous vous conseillons d’adapter l’intensité selon vos besoins pour optimiser la durée de la batterie.

Pour la fixation, nous comprenons que le système actuel puisse être contraignant lors des recharges, et nous prenons en compte votre retour pour nos futurs développements.


Enfin, l'interrupteur déporté est conçu pour offrir un meilleur contrôle de l’éclairage sans lâcher le guidon, notamment en usage sportif.

Nous comprenons cependant que cela puisse ne pas convenir à toutes les pratiques.


N’hésitez pas à passer en magasin pour échanger ou demander un remboursement, munissez-vous simplement de votre preuve d'achat !


Sportivement,


Romain Gerin Moniteur Wallonie Decathlon cycle

  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Kracht
  • Lichtgewicht
  • Visuele efficiëntie

Controleer auteursgegevens

Patrice | Man | Belgique |
Geverifieerde gebruiker
Gebruikt gedurende 2 tot 8 weken

lampe (VTT ?) moyenne pour la route

La lampe est assez légère, je n'ai pas encore testé son autonomie complète. Le faisceau lumineux est trop diffus (prévu pour VTT ?) et est donc moyen sur route. Dommage, je pense qu'un autre "écran" pourrait mieux concentrer le faisceau pour la route. Sous la pluie l'interrupteur prend l'eau et allume la lampe intempestivement et je n'ai pas pu l'arrêter (elle se mettait à clignoter, alors qu'apparemment il n'y a pas de mode clignotant), j'ai poursuivi ma route (35 km) pour arriver chez moi. Je n'ose donc la recommander.

  • Kracht
  • Lichtgewicht
  • Prijs-kwaliteitverhouding
  • Visuele efficiëntie

Vraag & antwoord