Faites réparer vos textiles
COMMENT FAIRE RÉPARER MON PRODUIT ?
1
Apportez votre produit dans un magasin Decathlon
Dirigez-vous ensuite vers l'atelier !
2
Prise en charge à l'atelier
Dans notre atelier, nos employés travailleront avec vous pour identifier les meilleures options et réparer votre produit.
3
Récupérez votre produit
Vous serez informé lorsque votre produit aura été réparé et sera prêt à être récupéré.
NOS PRESTATIONS POUR RÉPARER
VOS PRODUITS TEXTILES
faq
Puis-je uniquement faire réparer les produits Decathlon ?
Non, nos techniciens qualifiés sont heureux de réparer tous les produits textiles (vêtements, sacs, sacs à dos) de toutes les marques, quel que soit l'endroit où vous les avez achetés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question spécifique. Dans certains cas, des réparations non standard sont certainement possibles. Un membre du personnel peut examiner le problème avec vous et discuter des différentes options REMARQUE : Nous travaillons avec des pièces de qualité mais nous ne garantissons pas l'utilisation de la pièce textile d'origine. Toutefois, nous sommes attentifs aux combinaisons de couleurs appropriées. Nous garantissons donc non seulement une réparation parfaite mais aussi un excellent prix.
Puis-je faire réparer sous garantie ?
Oui, si votre réparation est sous garantie, elle sera effectuée totalement gratuitement.
Combien de temps dure une réparation ?
Nous comptons 7 à 10 jours pour votre réparation. Tout dépend de l'urgence du moment et de la nature de la réparation. N'hésitez pas à demander le temps d'attente à un membre du personnel de l'atelier pour connaître le délai de votre réparation.
Puis-je aller dans n'importe quel magasin pour une réparation ?
Oui! N'importe quel magasin Decathlon Belgique peut vous aider pour la réparation de produits textiles.