Pour nager en eau froide nous vous conseillons les combinaisons de natation 900 qui ont 4mm d’épaisseur au niveau du dos, du torse et des jambes. Elles assurent une bonne protection thermique, surtout au niveau du torse et des reins, les zones du corps plus sensibles au froid pendant la nage.
En revanche pour la nage en eau tempérée, Nabaiji a conçu plusieurs type de combinaisons :
Les combinaisons 100 avec 2mm d’épaisseur au niveau du dos, des épaules et des bras, offrent une protection thermique mais minime
Les combinaisons sans manche 500 avec 2mm d’épaisseur au niveau du dos et 2,5mm d’épaisseur au niveau du torse et des jambes. L’absence de manche assure une grande liberté de mouvement tout en procurant une bonne protection thermique.
Les combinaisons 500 avec 2mm d’épaisseur au niveau du dos et 2,5 mm d’épaisseur au niveau du torse et des jambes offrent une bonne liberté de mouvement et une très bonne protection thermique pour une eau entre 18 et 21°C.
Enfin, Nabaiji a également conçu un jammer en néoprène avec une épaisseur de 4 mm. Cette épaisseur de néoprène au niveau des jambes permet au nageur de flotter beaucoup plus facilement qu’avec un maillot de bain classique.