Produit arrivé ouvert avec liquide réparti dans l’emballage cause mauvais colis
Donc packaging à revoir et Décathlon qui ne daigne même pas me contacter …
Antwoord van het merk
Bonjour Dany,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que le produit se soit déversé dans votre colis.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous ne nous aviez pas déclaré cet incident, il nous était donc impossible de vous joindre à ce sujet.
Comme ce fut le cas pour votre spray, en cas de détérioration ou de casse durant le transport, notre vendeur partenaire les prend en charge et vous propose un remboursement.
Afin de traiter rapidement votre demande, merci de nous faire parvenir une photo de l'article endommagé via l'un de nos canaux de contact depuis la page: https://www.decathlon.fr/help/app/home.
Nos conseillers prendront en charge votre dossier et assureront la communication avec notre vendeur partenaire.
Nous restons également à votre disposition au 09 69 323 322 si vous avez besoin d'aide dans vos démarches.
Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une bonne journée.
Amandine, conseillère clientèle Decathlon.fr