Siroko Solutions S.L.
Vêtements et accessoires de sport
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Qui est mon vendeur ?: Siroko Solutions S.L.
Numéro d'entreprise: ESB52537651
Adresse e-mail: soporte@siroko.com
Phone number: +34984493744
Plaza de Agosto Nº6 - 2º
33201 Asturias
Asturias ES
GARANTIE LIMITÉE SIROKO Toutes les lunettes de soleil Siroko sont garanties pendant deux ans (dans l’Union Européenne et dans le monde entier) contre le risque de casse lié à des éventuels défauts de fabrication et de vices matériels apparaissant après la date de livraison de l’article. Les rayures sur les verres sont considérées comme des signes normaux d’usure et ne sont pas couvertes par cette garantie à moins que l’acheteur ne soit en mesure de démontrer que l’article présentait déjà ces défauts à la livraison. Toute altération du produit par le client entraînera la perte de tout droit à la présente garantie. Cette garantie, incluse dans le contrat, relève de la législation relative aux articles achetés par le client et est applicable sans restriction. SOIN,UTILISATION,CONFORMITÉ ET DÉFINITIONS,NETTOYAGE ET ENTRETIEN Afin de préserver la qualité optique supérieure de vos verres, votre nouvelle paire de lunettes de soleil Siroko est fournie avec un pochon en tissu spécialement conçu pour l’entretien et le rangement. Lavez régulièrement le pochon à la main et assurez-vous qu’il sèche correctement. Les verres polarisés possèdent un fin film de revêtement réfléchissant développé pour réduire l’éblouissement et améliorer le contraste. Ce revêtement doit être traité avec un soin particulier pour éviter l’apparition de rayures. COMMENT FAIRE VALOIR VOTRE GARANTIE Pour toute question, veuillez contacter notre service clientèle via les divers modes de contact indiqués sur notre site internet www.siroko.com.
* Retours pour défauts de fabrication. L'Utilisateur peut retourner gratuitement à SIROKO tout produit présentant un défaut de fabrication. Pour déposer une demande de retour ou d'échange, veuillez nous contacter et préciser le numéro de votre commande, l'article concerné ainsi que la raison motivant l'échange. L'Utilisateur dispose d'un délai d'un mois pour informer SIROKO que l'article n'est pas satisfaisant en précisant à quel moment il s'est rendu compte du défaut, le nom de l'article ainsi qu'en joignant une photographie et en décrivant la nature des défauts. Au-delà de cette période, SIROKO n'assumera aucune responsabilité pour les préjudices subis ou réclamations. Le produit, il doit avoir toutes les étiquettes, les emballages, la documentation et les accessoires d'origine. Sinon, Siroko peut refuser le retour du produit. Une fois l'article reçu et inspecté, SIROKO remplacera l'article par un produit identique sans aucun frais pour le Client. * Annulations Le Client dispose d'un délai maximal de trente (30) jours calendaires à réception du Produit pour nous informer de l'annulation partielle ou totale de l'achat du Produit conformément à la législation en vigueur. Une fois les trente (30) jours calendaires révolus, SIROKO n'acceptera plus les annulations d'achat de Produit. Une demande de retour déposée dans le délai précisé ci-dessus n'entraînera aucune pénalité. Pour bénéficier de cette possibilité, le Produit doit être retourné dans le même état que lors de l'envoi initial, avec ses étiquettes originales. Le Client devra envoyer le Produit dans le paquet, sac ou emballage original. Si le produit n'est pas expédié dans l'emballage original, il se peut que le la valeur du Produit soit dépréciée. Pour déposer une demande d'annulation, veuillez nous contacter et préciser le numéro de votre commande ainsi que l'article concerné. Un remboursement sera effectué sous 30 jours calendaires à partir de la date à laquelle le Client nous aura informés de sa demande d'annulation de l'achat, bien que SIROKO puisse retenir les fonds jusqu'à réception effective du produit ou jusqu'à ce que le remboursement en question soit approuvé.
Si vous avez acheté notre produit et que son ajustement ne vous satisfait pas, vous pouvez facilement nous le retourner. Nous vous rembourserons le prix total de l’article, et nous vous fournirons une étiquette de retour pré-payée dont le montant est équivalent aux frais de livraison réglés quand vous avez passé commande. Veuillez noter que vous avez trente (30) jours calendaires depuis la réception du produit pour demander un retour, ce qui correspond aussi au délai légal pour utiliser votre droit de rétractation.
Chez SIROKO nous livrons presque partout dans le monde. Les frais de livraison varient en fonction de la zone de livraison et du type de transport utilisé. Vous serez en mesure de visualiser le coût final de votre envoi à tout moment durant le processus d'achat. Vous serez également en mesure de choisir parmi plusieurs méthodes de livraison selon vos préférences, en fonction du lieu de livraison. Enfin, la livraison gratuite est disponible dans certains pays avec un minimum d'achat spécifié lors du processus d'achat. *Nous ne livrons pas à des boîtes postales ni aux bases militaires. Frais de douane Les prix font référence exclusivement aux frais de livraison et NON PAS aux éventuels droits de douane sous forme de frais ou taxes d’importation d'un endroit particulier (sauf indication contraire*). SIROKO ne peut pas être tenu pour responsable de ces frais, qui seront donc à la charge du client. *Pour le Canada, la Colombie, le Mexique et le Royaume-uni, les frais de douane sont inclus lorsque vous choisissez la méthode de livraison DHL Express. Le délai de livraison de votre commande dépend de l'entreprise de livraison que vous choisissez. Durant le processus d'achat vous serez en mesure de voir une estimation du délai de livraison selon chaque entreprise de livraison une fois que le colis quitte nos locaux. Veuillez noter que les délais de livraison font référence aux jours ouvrés, et qu'ils peuvent varier selon l'état des stocks ou tout imprévu lors du processus d'expédition. Nous collaborons avec des entreprises de livraison de renom international, comme DHL Express, DPD, Hermes, Correos Express ainsi que la plupart des grands services postaux du monde, entre autres.
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* Retours pour défauts de fabrication. L'Utilisateur peut retourner gratuitement à SIROKO tout produit présentant un défaut de fabrication. Pour déposer une demande de retour ou d'échange, veuillez nous contacter et préciser le numéro de votre commande, l'article concerné ainsi que la raison motivant l'échange. L'Utilisateur dispose d'un délai d'un mois pour informer SIROKO que l'article n'est pas satisfaisant en précisant à quel moment il s'est rendu compte du défaut, le nom de l'article ainsi qu'en joignant une photographie et en décrivant la nature des défauts. Au-delà de cette période, SIROKO n'assumera aucune responsabilité pour les préjudices subis ou réclamations. Une fois la communication reçue, SIROKO vous informera dans les 3 jours suivants, si le produit peut être retourné, dans ce cas, SIROKO procédera à la collecte du colis. Afin de collecter le produit, il doit avoir toutes les étiquettes, les emballages, la documentation et les accessoires d'origine. Sinon, Siroko peut refuser le retour du produit. Une fois l'article reçu et inspecté, SIROKO remplacera l'article par un produit identique sans aucun frais pour le Client. * Annulations Le Client dispose d'un délai maximal de trente (30) jours calendaires à réception du Produit pour nous informer de l'annulation partielle ou totale de l'achat du Produit conformément à la législation en vigueur. Une fois les quatorze (30) jours calendaires révolus, SIROKO n'acceptera plus les annulations d'achat de Produit. Une demande de retour déposée dans le délai précisé ci-dessus n'entraînera aucune pénalité. Pour bénéficier de cette possibilité, le Produit doit être retourné dans le même état que lors de l'envoi initial, avec ses étiquettes originales. Le Client devra envoyer le Produit dans le paquet, sac ou emballage original. Si le produit n'est pas expédié dans l'emballage original, il se peut que le la valeur du Produit soit dépréciée. Un remboursement sera effectué sous 30 jours calendaires à partir de la date à laquelle le Client nous aura informés de sa demande d'annulation de l'achat, bien que SIROKO puisse retenir les fonds jusqu'à réception effective du produit ou jusqu'à ce que le remboursement en question soit approuvé.