Kayaks Online

Trouvez des kayaks, des planches de surf à pagaie et des accessoires à des prix imbattables. Nous sommes une entreprise espagnole basée à Alicante avec une expérience dans le secteur des sports nautiques de loisirs. Nous avons une grande sélection de produits avec un rapport qualité/prix imbattable. Nous sommes spécialistes de l'importation directe depuis l'usine, ce qui nous permet d'avoir un contact étroit avec la production de nos articles. Contactez-nous par le biais de notre service clientèle par chat pour vous aider à choisir ce que vous recherchez et à sélectionner la meilleure option qui correspond à vos préférences.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Kayaks Online

Numéro d'entreprise: B42942961

Adresse e-mail: sac@kayaksonline.es

Phone number: +34693759758

Adresse:

Carretera Agost 78

03690 San Vicnete del Raspeig

Alicante ES

Conditions générales de vente

Garantie

Tous les produits vendus par KayaksOnline sur la place de marché Décathlon sont garantis 3 ans. Les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation du matériel ou à l'usure causée par une utilisation normale ne sont pas couverts par cette garantie.

Modalités de retour

Les échanges et retours des produits KayaksOnline ne sont pas disponibles dans les magasins physiques Decathlon. Pour procéder au retour de l'article, vous devez accéder à votre Espace Personnel sur le site de Decathlon, en saisissant la commande que vous souhaitez retourner, l'option "Contact". CONDITIONS D'ÉCHANGE ET DE RETOUR Les retours et échanges seront acceptés pendant les 30 premiers jours à compter de la date de livraison de la commande par le transporteur. Le droit de rétractation ne s'appliquera pas en dehors de cette période. En cas de promotion, veuillez vérifier les conditions d'échange et de retour de la promotion. Une fois que l'échange ou le retour a été demandé à Kayaks Online, il doit être préalablement accepté. La marchandise à retourner ne peut jamais être retournée sans le consentement de Kayaks Online. Si le retour est accepté, le crédit sera effectué sur la méthode de paiement de la commande, dans un délai d'environ 72 heures. Les frais de retour seront pris en charge par Kayaks Online dans les cas suivants : 1. article ou couleur d'article erroné, la possibilité d'un échange sera offerte sans frais pour le client. 2. Livraison avec plus de 2 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue, pour autant que le retard soit causé par la société de transport et non par l'absence du destinataire au moment de la livraison. 3. Produit endommagé pendant le transport. Le client doit signaler tout problème ou dommage causé par ou pendant le transport dans les 24 heures suivant la réception. 4. Produit défectueux. En cas d'annulation, KayaksOnline prendra en charge les frais de récupération du produit lorsqu'il est en bon état et dans son emballage d'origine, à l'exception des produits dont les dimensions sont supérieures à 2,5 mètres de longueur (ex : kayaks rigides). Le remboursement du montant de l'article sera effectué une fois que le produit aura été contrôlé dans l'entrepôt et que l'évaluation de son état sera positive. Si vous ne conservez pas l'emballage original ou si l'emballage, le produit ou les deux sont en mauvais état, veuillez nous contacter. Le client est responsable de l'emballage correct du produit à retourner.

Frais de retour

Vous pouvez consulter le coût des retours dans la politique de retour.

Délais de livraison

EXPÉDITION DES COLIS En règle générale, les colis sont expédiés dans les 24 à 72 heures suivant la réception du paiement par GLS, NACEX, CTT EXPRESS et CBL avec numéro de suivi et livraison sans signature pour les envois nationaux et par GLS pour les envois internationaux. Nous vous fournirons un lien pour suivre votre commande en ligne. Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention sont un prix fixe, tandis que les frais de transport peuvent varier en fonction du poids total du colis. Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas combiner deux commandes différentes, et les frais de port seront appliqués à chaque commande individuellement. Nous ne sommes pas responsables des dommages subis par votre colis après l'expédition, mais nous faisons de notre mieux pour protéger tous les articles fragiles. IMPORTANT : Dans le cas où le produit a été ouvert et que le client détecte un défaut de fabrication ou une erreur de préparation dans l'envoi (et seulement dans ces cas), KAYAKSONLINE peut autoriser par email le retour en port dû, et doit joindre une copie du document d'autorisation. Une fois le matériel reçu dans notre entrepôt et vérifié par notre personnel, une note de crédit sera émise ou un nouveau produit vous sera envoyé s'il est disponible.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les échanges et retours des produits KayaksOnline ne sont pas disponibles dans les magasins physiques Decathlon. Pour traiter le retour de l'article, vous devez accéder à votre Espace Personnel sur le site de Decathlon, en saisissant la commande que vous souhaitez retourner, l'option "Contact". CONDITIONS DE RETOUR DES KAYAKS EN LIGNE Les retours seront acceptés pendant les 30 premiers jours à compter de la date de livraison de la commande par le transporteur. Aucun droit de rétractation ne sera accepté après cette période. Dans le cas de promotions, veuillez vérifier les conditions d'échange et de retour de la promotion. Une fois que le retour a été demandé à Kayaks Online, il doit être préalablement accepté. La marchandise à retourner ne peut jamais être retournée sans le consentement de Kayaks Online. Si le retour est accepté, le crédit sera effectué sur le mode de paiement de la commande, dans un délai d'environ 72 heures. Les frais de retour seront pris en charge par Kayaks Online dans les cas suivants : 1. article ou couleur d'article erroné, la possibilité d'échange sera offerte sans frais pour le client. 2. Livraison avec plus de 2 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue, pour autant que le retard soit causé par la société de transport et non par l'absence du destinataire au moment de la livraison. 3. Produit endommagé pendant le transport. Le client doit signaler tout problème ou dommage causé par ou pendant le transport dans les 24 heures suivant la réception. 4. Produit défectueux. En cas d'annulation de la commande dans le délai de retour, KayaksOnline prendra en charge les frais de collecte du produit lorsque celui-ci est en bon état et dans son emballage d'origine. Le remboursement du montant de l'article sera effectué une fois que le produit aura été contrôlé dans l'entrepôt et que l'évaluation de son état sera positive. Si l'emballage d'origine est manquant ou si l'emballage, le produit ou les deux sont en mauvais état, veuillez nous contacter. Le client est responsable de l'emballage correct du produit à retourner.