Les échanges et retours des produits KayaksOnline ne sont pas disponibles dans les magasins physiques Decathlon.
Pour procéder au retour de l'article, vous devez accéder à votre Espace Personnel sur le site de Decathlon, en saisissant la commande que vous souhaitez retourner, l'option "Contact".
CONDITIONS D'ÉCHANGE ET DE RETOUR
Les retours et échanges seront acceptés pendant les 30 premiers jours à compter de la date de livraison de la commande par le transporteur. Le droit de rétractation ne s'appliquera pas en dehors de cette période.
En cas de promotion, veuillez vérifier les conditions d'échange et de retour de la promotion.
Une fois que l'échange ou le retour a été demandé à Kayaks Online, il doit être préalablement accepté. La marchandise à retourner ne peut jamais être retournée sans le consentement de Kayaks Online.
Si le retour est accepté, le crédit sera effectué sur la méthode de paiement de la commande, dans un délai d'environ 72 heures.
Les frais de retour seront pris en charge par Kayaks Online dans les cas suivants :
1. article ou couleur d'article erroné, la possibilité d'un échange sera offerte sans frais pour le client.
2. Livraison avec plus de 2 jours de retard par rapport à la date de livraison prévue, pour autant que le retard soit causé par la société de transport et non par l'absence du destinataire au moment de la livraison.
3. Produit endommagé pendant le transport. Le client doit signaler tout problème ou dommage causé par ou pendant le transport dans les 24 heures suivant la réception.
4. Produit défectueux.
En cas d'annulation, KayaksOnline prendra en charge les frais de récupération du produit lorsqu'il est en bon état et dans son emballage d'origine, à l'exception des produits dont les dimensions sont supérieures à 2,5 mètres de longueur (ex : kayaks rigides). Le remboursement du montant de l'article sera effectué une fois que le produit aura été contrôlé dans l'entrepôt et que l'évaluation de son état sera positive.
Si vous ne conservez pas l'emballage original ou si l'emballage, le produit ou les deux sont en mauvais état, veuillez nous contacter.
Le client est responsable de l'emballage correct du produit à retourner.