Loewi
Loewi est un reconditionneur multi marque de vélos électriques
Loewi est un reconditionneur multi marque de vélos électriques
Qui est mon vendeur ?: Loewi
Numéro d'entreprise: 89930819100027
Adresse e-mail: contact@loewi.fr
Phone number: 07 89 07 25 87
RUE JOLIOT CURIE 3
91190 GIF SUR YVETTE
FR
L’Exploitant renseigne dans chacune de ses offres les garanties accordées à l’Acheteur pour chaque Produit. Sauf mention contraire, tous les appareils sont garantis minimum 1an, à partir de la date de livraison. En cas de demande de remise en état d’un matériel défectueux couvert par la garantie contractuelle engendrant une immobilisation de ce matériel pendant une durée supérieure à 30 jours après la date de livraison, la garantie court à la date de mise à disposition du matériel en état. Dans tous les cas et conformément à la loi française, le consommateur bénéficie de la garantie légale de conformité ainsi que de la garantie légale pour vice caché. Exclusion de garantie du Produit: - La marchandise ne devra pas avoir subi de modifications ou d’interventions par des personnes autres que celles habilitées par l’Exploitant; - La panne ne devra pas avoir été causée directement ou indirectement par un entretien défectueux, une utilisation anormale de l’appareil, ou par des conditions d’environnement non conformes à son fonctionnement; - La garantie ne porte pas sur les pièces d’usure du matériel - Le matériel devra être utilisé selon les Règles de l’Art. La responsabilité de conformité des Produits est portée par l’Exploitant, mais elle ne saurait être engagée : - En cas de non respect de la législation du pays dans lequel les Produits sont livrés, qu’il appartient au Client de vérifier, - En cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part du Client, comme en cas de casse du Produit, d’accident ou de force majeure. - En cas de dysfonctionnement d’un matériel par sa mauvaise utilisation ou une mise en service inadaptée, l’Exploitant ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de tout autre dégât connexe. La garantie de l’Exploitant est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice. Les remboursements des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la constatation par l’Exploitant du défaut de conformité ou du vice caché. L’Exploitant sera seul responsable du traitement de la réclamation et du service après-vente des Produits qu’il vend sur la Plateforme. Il pourra déléguer l’exercice de la garantie par un tiers respectant les règles de la Plateforme. Enfin, les garanties relatives aux assurances souscrites par des acteurs extérieurs sont soumises à leur propres conditions. Nous invitons les Clients ayant souscrit à de telles assurances à consulter ces garanties directement auprès du partenaire assureur.
Le client se tiendra obligé d'encartonner son vélo électrique et de l'empaqueter de la même manière qu'il l'a reçu. La potence doit être réglé dans le même axe que le carton et tous les éléments doivent être protéger. Le client se doit de rendre toutes less clés du vélo électrique, sa batterie, son chargeur. Le client devra se rendre disponible pour organiser le rapatriement du vélo dans les 3 jours après notification de la demande de retour. Il se tiendra de notifier Loewi sa disponibilité pour organiser la rapatriement du vélo électrique dans les locaux de Loewi. Le carton qui a été remis au client lors de sa livraison initiale pourra être réutilisé.
0
3jours
30_Jours
La garantie de l’Exploitant est, en tout état de cause, limitée au remplacement ou au remboursement des Produits non conformes ou affectés d’un vice. Les remboursements des Produits jugés non conformes ou défectueux seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la constatation par l’Exploitant du défaut de conformité ou du vice caché.