Golf Square B.V.

Golf Square est une entreprise mondiale engagée à fournir des solutions durables à l'industrie du golf. L'une des façons dont nous y parvenons est de plonger dans le monde entier pour récupérer les balles de golf perdues et abandonnées dans les obstacles d'eau des terrains de golf. Ce faisant, nous donnons à ces balles de golf une seconde vie en tant que balles de golf durables.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Golf Square B.V.

Numéro d'entreprise: 84285907

Adresse e-mail: info@golf-square.eu

Phone number: +31162695357

Adresse:

Eindsestraat 38

5105 AC Dongen

NL

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur Decathlon.be, une garantie de deux ans est d'application à partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui sera effectuée par le vendeur. Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).

Modalités de retour

- 30 jours à compter de la livraison de la commande par le transporteur. - Les frais de retour sont gratuits. - Échange et retour des produits VENDUS PAR Golf Square B.V. n’est pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon. - Informations sur l'état du produit : Reconditionné - Informations emballage : Retour dans l'emballage d'origine ou dans un emballage neuf - Adresse de retour : Eindsestraat 38, 5105 AC Dongen, Pays-Bas - Informations sur le motif du retour : Indiquez le motif du retour sur le formulaire de retour fourni. - Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison chez le transporteur est de 14 jours calendaires. - Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Rendez-vous sur votre compte client sur decathlon.be puis cliquez sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous « détails de la commande », vous pouvez cliquer sur « retour/échange ». Vous pouvez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre équipe du service client vous fournira toutes les informations nécessaires pour finaliser votre retour.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits.

Délais de livraison

Délai de livraison (préparation + livraison) : 2 jours. - Transporteur : DHL - Produits volumineux : Livraison dans la maison/à l'étage

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.