Camperfriend GbR

Nous sommes des campeurs passionnés et nous voulons inspirer nos clients avec nos produits. En harmonie avec la nature et la voie vers plus de durabilité, nous transmettons la liberté, l'aventure et la pure joie de vivre avec notre assortiment. Camperfriend GbR est membre de Stripe Climate, une association d'entreprises pour la promotion du prélèvement de CO2 : https://climate.stripe.com/bDcYoe

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Camperfriend GbR

Numéro d'entreprise: HRA1234

Adresse e-mail: info@camperfriend.de

Phone number: +4922228279128

Adresse:

Auf dem Hügel 61

53347 Alfter

DE

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur Decathlon.be, une garantie de deux ans est d'application à‬‬‬‬ ‭ partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due‬‬‬‬ ‭ à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication.‬‬‬‬ ‭ Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui‬‬‬‬ ‭ sera effectuée par le vendeur.‬‬‬‬ ‭ Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle‬‬‬‬ ‭ extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).‬‬‬‬

Modalités de retour

‭‬‬‬- 30 jours à compter de la date de livraison de la commande par la société de transport.‬ ‭‬‬‬- Les frais de retour sont gratuits.‬ ‭‬‬‬- Les échanges et retours de produits VENDUS PAR‬‭‬‬‬ "Camperfriend" ‬‭ ne sont pas‬‬‬‬ possible dans les magasins et entrepôts Decathlon.‬‬‬‬ ‭‬‬‬- Informations sur l'état du produit :‬‭ Non nécessaire‭‬‬‬‬‬‬ - Informations sur l'emballage :‬‭ Si possible, envoyez avec un emballage extérieur.‬‬‬ ‭‬‬‬- Adresse de retour :‬‭ J+R Wirths Logistik GmbH & Co. KG, Ludwig-Erhard-Straße 4, D-56727 Mayen,‭ Allemagne‬‬‬‬‬‬ - Informations sur le motif du retour :‬‭ Pas nécessaire‭‬‬‬‬‬‬ - Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison au transporteur est de 14‬ ‭ jours calendaires.‬‬‬‬ ‭‬‬‬- Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de‬ ‭ l'achat.‬‬‬‬ ‭ A) S'il n'y a PAS d'étiquette de retour dans le colis :‬‬‬‬ ‭ Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'‬‬‬ .‬Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande "‬‬‬ ,‬vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange "‬‬‬ .Vous pourrez alors demander une‬ ‭ étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre‬‬‬‬ ‭ service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre‬‬‬‬ ‭ retour.‬‭ B) Si une étiquette de retour est incluse :‬‬‬‬‬‬‬ ‭ 1. Emballez vos articles en toute sécurité, dans la boîte d'origine.‬‬‬‬ ‭ 2. Collez l'étiquette de retour à un endroit visible du colis.‬‬‬‬ ‭ 3. Envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée ci-dessus.‬‬‬‬

Mentions légales
Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits

Délais de livraison

‭ Délai de livraison (préparation + livraison) :‬‭ 3-5‬‭ jours.‬‬‬‬‬‬‬‬‬‬ ‭‬‬‬- Transporteur :‬‭ DPD‬‬‬ ‭‬‬‬- Produits volumineux :‬‭ Livraison à domicile ‬‬‬

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de‬‬‬‬ ‭ réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même‬‬‬‬ ‭ mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.‬‬‬‬