Dartshopper

Dartshopper est le meilleur magasin de fléchettes au monde. La large gamme et le bon service garantissent notre bonne qualité. Dans notre large assortiment, vous trouverez tout ce qui concerne les fléchettes. Vous pouvez non seulement acheter des fléchettes à pointe en acier (steeltips) mais aussi des fléchettes à pointe souple (softtips), des cibles de fléchettes, des surrounds pour cibles, des tapis fléchettes, des armoires, des tableaux d’affichage, des vêtements à fléchettes, des tiges, des ailettes, pochettes, des accessoires et bien plus encore! Nous veillons à ce que les nouvelles collections de grandes marques telles que Winmau, Target, Unicorn, Harrows, Red Dragon, Mission, L-Style, Condor, KOTO, Bull's et XQmax soient disponibles à l'achat directement sur notre site dès leur lancement.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Dartshopper

Numéro d'entreprise: 75236311

Adresse e-mail: klantenservice@dartshopper.nl

Phone number: 0857735351

Adresse:

Ekkersrijt 4304

5692 DH Son

NL

Conditions générales de vente

Garantie

1. L'entrepreneur est responsable de s'assurer que les produits et/ou services sont conformes à l'accord indiqué dans l'offre. Ceux-ci doivent répondre aux exigences de fiabilité et/ou de convivialité et à la date à laquelle le contrat a été conclu. L'accord doit être conforme aux dispositions légales et/ou aux réglementations gouvernementales en vigueur. En cas d'accord, l'entrepreneur est responsable de s'assurer que le produit est adapté à un usage normal. 2. La garantie donnée par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'affecte pas les droits et réclamations légaux que le consommateur peut faire valoir contre l'entrepreneur sur la base du contrat. 3. S'il y a des défauts ou des produits mal livrés, le consommateur doit le signaler par écrit à l'entrepreneur dans les 4 semaines suivant la livraison. Le retour des produits doit se faire dans l'emballage d'origine et à l'état neuf sans dommage. 4. La période de garantie de l'entrepreneur est égale à la période de garantie du fabricant. Cependant, l'entrepreneur n'est pas responsable de l'adéquation ultime des produits pour chaque application individuelle et mode d'utilisation personnelle par le consommateur, ni pour aucun conseil sur l'utilisation ou l'application des produits. 5. La garantie ne s'applique plus si: - Le consommateur a réparé et/ou traité lui-même les produits livrés ou les a fait réparer et/ou traiter par des tiers - Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales, sont éventuellement endommagés en conséquence, sont traités avec négligence ou n'ont pas été traités comme indiqué par l'entrepreneur ou l'emballage du produit. - La déficience résulte en tout ou en partie de réglementations que le gouvernement a prises ou prendra en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

Modalités de retour

Droit de rétractation de 30 jours Si vous souhaitez faire usage du droit de rétractation, c'est possible. Vous pouvez retourner les produits sans donner de raison. Il n'y a pas de conditions attachées à cela. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, les produits seront retournés à l'entrepreneur avec tous les extras et accessoires fournis, et dans l'état d'origine de l'emballage. Afin de traiter votre retour le plus rapidement possible, nous vous prions de bien vouloir enregistrer votre retour via notre portail de retour/formulaire de retour en ligne sur notre site Web. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser. Vous avez le droit d'annuler la commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de raison. Après annulation, vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit. Les frais de retour directs sont à votre charge. Le retour des produits se fait toujours à vos risques et périls, même si des problèmes surviennent avec le service de transport choisi. Remarques: - Aucun dommage de l'utilisateur ne doit être visible, ni sur le produit ni sur l'emballage. - Il n'est pas question d'un produit personnalisé, comme des produits qui ont été imprimés ou transformés spécialement pour le client. Retour en raison d'un produit défectueux/mauvais Vos articles commandés sont-ils défectueux, endommagés ou mal livrés? Ensuite, nous trouverons une solution avec vous dans les plus brefs délais. Envoyez un message à notre service client et incluez une photo où nous pouvons clairement voir ce qui se passe. Nous vous recontacterons ensuite et vous proposerons une solution adaptée.

Frais de retour

En cas de défaut/erreur de livraison, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. C'est alors à nos frais. Tous les autres retours sont aux frais de l'acheteur.

Délais de livraison

Nous expédions tous les colis avec UPS. Normalement, nos colis sont livrés sous 1 à 3 jours ouvrés. Si vous avez des questions sur l'endroit où se trouve votre livraison ou si cela n'est pas clair pour vous, vous pouvez toujours contacter le service client.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Si les produits retournés répondent aux conditions de retour indiquées, 14 jours après réception du retour, l'intégralité de la commande y compris les frais de port sera recréditée. Si les produits retournés ne répondent pas à nos conditions de retour, nous ne créditerons pas automatiquement l'argent, mais vous serez d'abord contacté.