DERYAN

Développer des produits bébé et enfant inventifs pour faciliter le quotidien de chaque famille, telle est la mission de la famille DERYAN depuis plus de 20 ans ! Qu'il s'agisse d'un pique-nique dans le parc ou d'un long voyage à l'autre bout du monde, avec nos produits, vous et votre enfant vous sentirez à l'aise et en sécurité, toujours et partout. Tous les produits DERYAN sont conçus avec passion et développés avec soin. Vous pensez que sortir ou partir en vacances avec une jeune famille n'est pas si pratique ? Nous prouvons le contraire ! Avec nos produits intelligents, chaque voyage devient beaucoup plus détendu et de nombreuses nouvelles aventures vous attendent ! Nous croyons qu'il faut profiter au maximum de ce moment privilégié avec votre famille. Nos nombreux produits pratiques, uniques et brevetés vous y aident, car des parents heureux mènent à des enfants en bonne santé et à des visages heureux dans la famille. Celle-ci est ancrée dans l'ADN de tous les salariés de l'entreprise familiale DERYAN.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: DERYAN

Numéro d'entreprise: 9161085

Adresse e-mail: team@deryan.com

Phone number: +31 481 351 070

Adresse:

Marithaime 8

6662 WD Elst

NL

Conditions générales de vente

Garantie

DERYAN offre à l'acheteur une garantie d'usage sur les produits livrés par lui, à compter du jour de la facturation, dans la mesure où il s'agit de défauts imputables au vendeur, qui se manifestent lors d'une utilisation normale, notamment sur la base de la procédure d'amortissement suivante : - dans deux délai d'un an à compter de la date de facturation : les frais de réparation ou de remplacement, y compris le fret à l'intérieur des Pays-Bas, sont entièrement à la charge de DERYAN. Le client est tenu de vérifier les marchandises livrées dès leur réception. S'il apparaît que l'article livré est erroné, défectueux ou incomplet, le client doit immédiatement signaler ces défauts par écrit à DERYAN (avant de procéder au retour à DERYAN). Tout défaut ou marchandise mal livrée doit et peut être signalé à DERYAN BV par écrit au plus tard 2 mois après la livraison. La marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation associée) et à l'état neuf. La mise en service après constatation d'un défaut, le dommage causé après constatation d'un défaut, la charge et/ou la revente après constatation d'un défaut, ce droit de réclamation et de retour s'éteint de plein droit. DERYAN n'est pas responsable des dommages causés par un mauvais assemblage du produit par l'acheteur ou par un tiers. Cette garantie ne s'applique pas si : A) et tant que l'acheteur est en défaut envers DERYAN ; B) le client a réparé et/ou traité lui-même les marchandises livrées ou les a fait réparer/ou traiter par des tiers. C) les marchandises livrées ont été exposées à des conditions anormales ou sont autrement manipulées avec négligence ou ont été traitées contrairement aux instructions de DERYAN et/ou aux instructions d'utilisation figurant sur l'emballage ; D) la défectuosité résulte en tout ou en partie de règlements que le gouvernement a fait ou fera en ce qui concerne la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

Modalités de retour

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Ensuite, vous pouvez retourner le produit gratuitement dans le délai de rétractation de 30 jours. Si vous souhaitez retourner un article, vous devez toujours joindre un formulaire de retour dûment rempli, afin que nous puissions traiter le retour rapidement et correctement. Article reçu erroné ou défectueux Dans le cas peu probable où vous auriez reçu un produit défectueux ou erroné, vous pouvez le signaler via team@deryan.com. Tous les frais d'expédition pour le retour sont à notre charge. Votre montant d'achat Nous vous rembourserons le montant de votre achat dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les 30 jours calendaires. Adresse de retour Vous pouvez retourner vos articles via le formulaire de retour.

Délais de livraison

Les commandes passées avant 16h30 sont expédiées le même jour ouvrable. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi, le samedi compte comme jour de livraison. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi matin. Délai de livraison aux Pays-Bas et en Belgique: un jour ouvrable.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dans les dix jours ouvrables à compter de l'arrivée en entrepôt.