Exit

Nous sommes des amoureux des sports nautiques, nous créons des accessoires pour vous aider à sortir et à vivre. Notre objectif est de vous aider à prolonger la durée de vie de votre équipement, nos produits vous aident à le faire, en prenant soin de votre combinaison, de votre planche de surf et de vous, nous visons à réduire votre impact sur l'environnement que vous aimez.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Exit

Numéro d'entreprise: 586277

Adresse e-mail: kieran@exit.ie

Phone number: +353863868892

Adresse:

252 Sutton Park,,

D13Y950 Dublin

IE

Conditions générales de vente

Garantie

2 ans à compter de la date d'achat (votre reçu établit la date d'achat). Le produit ne doit pas avoir subi de chocs ou d'utilisation anormale en dehors des conditions normales d'utilisation. Le produit doit être utilisé conformément aux instructions et être entretenu régulièrement. Exclusions de la garantie : Les dommages relevant de la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une utilisation intentionnelle ou frauduleuse. Les dommages résultant d'une utilisation non conforme aux instructions du fabricant, de conditions de stockage ou de travail anormales, d'un manque d'entretien, d'un accident, d'une négligence de votre part ou de la part d'un tiers. Les dommages résultant d'une usure normale. Les produits qui ont été modifiés en dehors des instructions du fabricant. Le défaut d'installation, de fonctionnement ou d'utilisation des produits conformément aux instructions d'utilisation, aux spécifications ou aux conditions mises à la disposition du client par Exit, ou toute modification ou réparation effectuée par vous ou par un tiers qui n'est pas l'un des réparateurs agréés par Exit. Seules les pièces d'origine sont couvertes par la garantie Exit. Les dommages résultant d'un incendie, de la foudre, d'une tempête, d'un acte de vandalisme ou d'un transport non sécurisé. Selon la nature du défaut, Exit réparera ou remplacera le produit défectueux. Si, malgré les efforts raisonnables d'Exit, un produit défectueux ne peut être réparé ou remplacé, Exit accordera au client un crédit égal au prix initial payé par le client pour le produit défectueux, et ce sera le seul recours auquel le client aura droit. Si un produit est retourné à Exit sans raison valable ou en raison d'un défaut résultant de l'une des circonstances décrites ci-dessus, Exit se réserve le droit de rejeter la demande du client et de lui renvoyer le produit à ses frais.

Modalités de retour

Avec Exit, vous avez 30 jours pour changer d'avis après votre achat en ligne ! Vous disposez de 30 jours après votre achat en ligne pour retourner un produit et demander un remboursement. Le produit doit être dans son emballage d'origine avec les étiquettes attachées. Ce qu'il faut garder à l'esprit avant de demander un retour : L'article doit être dans son état d'origine, inutilisé, non modifié et non lavé. L'article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d'emballage d'origine. Tous les frais d'expédition qui ont pu être facturés lors de l'achat initial ne sont pas remboursables. Dans les rares cas où un produit présente un défaut de fabrication, ne vous inquiétez pas. Tous les produits Exit bénéficient d'une garantie minimale de 2 ans* et, au-delà de 30 jours d'utilisation, nous vous proposerons tout d'abord une solution de réparation. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre article dans un délai raisonnable, nous échangerons le produit. Si aucun produit équivalent n'est disponible, nous vous rembourserons intégralement. *Tous les retours et les demandes de garantie sont soumis à l'inspection de notre équipe d'experts sportifs et peuvent ne pas être acceptés.

Frais de retour

Cela dépendra de l'article retourné et du pays de retour et est soumis à l'accord d'Exit pour couvrir les frais de retour.

Délais de livraison

Notre partenaire de livraison actuel est GLS. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrables pour l'Irlande et de 5 à 8 jours ouvrables pour les autres pays de l'UE.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons les frais de l'article reçu de vous, à l'exclusion des frais de livraison, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne vous sera imputé au titre de ce remboursement. Vous devrez renvoyer ou remettre les biens à nous-mêmes ou à une personne autorisée par nous à recevoir les biens, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard dix jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 10 jours. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien en retour. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge si le renvoi n'entre pas dans le cadre de nos conditions de garantie. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des marchandises résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Veuillez noter qu'il existe certaines exceptions légales au droit de rétractation et que certains articles ne peuvent donc pas être retournés ou échangés. Nous vous informerons si cela s'applique à votre cas particulier.