Wantalis Sport
Le sport en mieux, des accessoires malins pensés pour les sportifs
Le sport en mieux, des accessoires malins pensés pour les sportifs
Qui est mon vendeur ?: Wantalis Sport
Numéro d'entreprise: 80104189800025
Adresse e-mail: info@wantalis.fr
Phone number: 0491769184
123 Bd Périer
13008 Marseille
FR
Tout nos produits bénéficient : - de la garantie légale de conformité. - de la garantie légale des vices cachés. - de la garantie constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Les garanties contractuelles ne couvrent pas : - l'utilisation anormale ou non conforme des produits. - les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé par le fournisseur du produit. - les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné. - les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalités. Le remboursement sera effectué par avoir sur le compte client ou par chèque, à la demande du client sous 30 jours (articles 121-20 et 121-20-1 du code de la consommation) Les retours devront être expédiés avec un courrier explicatif du motif de retour à : Wantalis Sport, Immeuble Banff - 111 Traverse de la Montre - 13011 Marseille.
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalités. Le remboursement sera effectué par avoir sur le compte client ou par chèque, à la demande du client sous 30 jours (articles 121-20 et 121-20-1 du code de la consommation) Les retours devront être expédiés avec un courrier explicatif du motif de retour à : Wantalis Sport, Immeuble Banff - 111 Traverse de la Montre - 13011 Marseille.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur à la commande. Il doit vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il a fourni. Nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée. Toutes les commandes sont expédiées par GLS, La Poste ou Chronopost, le jour même ouvré de la commande si passée avant 12h30 (heure française). La livraison se fait aux risques et périls du client, l’expéditeur n’étant pas tenu pour responsable des aléas liés au transport qui relève de la seule responsabilité des transporteurs. Un retard de livraison ne donne pas droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Frais d’expédition : en France Métropolitaine : Jusqu'à 30 € d’achats : Offerts en Courrier Suivi 48 h sans signature. Il appartient à l’acheteur de contacter La Poste avec son numéro de suivi en cas de réclamation. 5€ en GLS Domicile avec RDV 48-72h. Wantalis se charge de la réclamation en cas de non réception. A partir de 30 € d’achats : Offerts en GLS Domicile avec RDV 48-72h. 5€ en Colissimo avec signature. Wantalis se réserve le droit d’expédier à ses frais en Colissimo si elle le juge nécessaire à une meilleure livraison. 5€ en GLS le lendemain avant 13H. 10€ en Chronopost le lendemain avant 13h. Pour toute commande supérieure à 30€ Wantalis se charge de la réclamation en cas de non réception. Dans les pays de l'Union Européenne et en Suisse : 9 € en Colissimo avec signature ou GLS Europe. Wantalis se réserve le choix du mode d’expédition et de la réclamation en cas de non réception. Pays de l'Union Européenne livrables par la société Wantalis : Allemagne (DE), Autriche (AT), Belgique (BE), Bulgarie (BG), Chypre (CY), Danemark (DK), Espagne (ES), Estonie (EE), Finlande (FI), Grèce (GR), Hongrie (HU), Irlande (IE), Italie (IT), Lettonie (LV), Lituanie (LT), Luxembourg (LU), Malte (MT), Pays-Bas (NL), Pologne (PL), Portugal (PT), République Tchèque (CZ), Roumanie (RO), Rouyaume-Uni (GB), Slovaquie (SK), Slovénie (SI), Suède (SE). Disponibilité : En cas d'indisponibilité de produit après passation de la commande, l'acheteur sera informé par email ou par téléphone des articles en rupture. L'acheteur aura alors 48 heures (hors week-end et jours fériés) pour demander l'annulation et le remboursement ou l'échange de sa commande en contactant notre service client par téléphone au 04 91 76 91 84. Délai de livraison : Pour la France Métropolitaine entre 24h et 72h. Pour la Suisse et les pays de l'Union Européenne, délais variables en fonction des pays. Le délai moyen constaté pour les pays européens est de 3 jours. Les délais éventuellement indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Les délais varient selon la destination et ne comprennent pas les jours fériés ainsi que les week-end. En cas de crise sanitaire ces délais peuvent être allongés sans préavis.
30_Jours
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalités. Le remboursement sera effectué par avoir sur le compte client ou par chèque, à la demande du client sous 30 jours (articles 121-20 et 121-20-1 du code de la consommation) Les retours devront être expédiés avec un courrier explicatif du motif de retour à : Wantalis Sport, Immeuble Banff - 111 Traverse de la Montre - 13011 Marseille.