SmartOutdoor

Nous sommes à l'avant-garde des catégories de marques émergentes actuelles, en nous concentrant sur les produits de plein air, la mobilité électrique, le stockage de l'énergie et plus encore, et nous nous engageons à approfondir continuellement notre exploration verticale des différentes catégories pour nous assurer que nous restons à la pointe de la satisfaction des besoins d'un marché en constante évolution.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: SmartOutdoor

Numéro d'entreprise: 979829298

Adresse e-mail: smartoutdoorserivice@outlook.com

Phone number: +8617669788610

Adresse:

Bureau 3 38 boulevard Carnot, ,,,,,,,,,

59800 LILLE

FR

Conditions générales de vente

Garantie

En achetant votre trottinette, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans valable dès la date de réception de votre produit. Toute réparation sous garantie est sous réserve d'une utilisation du produit telles que recommandées par votre manuel utilisateur. N'oubliez pas de conserver votre preuve d'achat. Qu'est-ce que la garantie exclut ? Les articles consommables ne sont pas inclus dans votre garantie. Ils sont décrits ci-dessous : • Chambres à air • Pneus • Repose-pieds en caoutchouc • Poignées du guidon • Câbles de frein • Plaquettes de frein • Peinture • Bouchons en caoutchouc

Modalités de retour

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de trente jours sans indication de motif. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter de la date de réception du dernier envoi par vous ou par un tiers désigné par vous. Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous et nous sommes convenus de résilier le présent contrat. Vous ne serez responsable de la perte de valeur des marchandises que si la perte de valeur est causée par un processus qui n'est pas nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction des marchandises. Pour obtenir un remboursement complet, les marchandises doivent être retournées dans un état "comme neuf" avec tous les composants inclus dans leur emballage d'origine. L'état "à l'état neuf" est défini comme n’ayant pas roulé (moins d'un kilomètre enregistré au compteur kilométrique de la trottinette ou du vélo électrique.) Une fois que vos marchandises sont reçues, elles seront évaluées par un représentant.

Frais de retour

Nous prenons en charge les frais de retour.

Délais de livraison

Il faut compter environ 5-7 jours ouvrables entre le moment où le transporteur accepte le colis et le moment où les marchandises sont livrées. Si vous n'arrivez pas à vérifier les informations logistiques ou si vous constatez des anomalies dans la logistique, n'hésitez pas à contacter la boîte aux lettres smartoutdoorserivice@outlook.com

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement sera effectué exclusivement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.