PadelPatron.nl

PadelPatron.nl est la boutique de tout pour un jeu de padel parfait ! Des raquettes aux balles en passant par les accessoires, chez nous vous êtes au bon endroit pour le meilleur rapport qualité/prix.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: PadelPatron.nl

Numéro d'entreprise: 80332331

Adresse e-mail: klantenservice@padelpatron.nl

Phone number: +31 6 49423586

Adresse:

38, Suzannapolder, Suzannapolder, Suzannapolder, Suzannapolder

3825LP AMERSFOORT

Amersfoort NL

Conditions générales de vente

Garantie

Conformément à la réglementation en vigueur en matière de garanties sur les biens de consommation, nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de la facture d'achat. Bien que dans les premiers mois on suppose qu'un défaut du produit provient de l'usine, sauf preuve contraire, à partir du 6ème MOIS le client doit prouver qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et ce dans le délai de garantie de deux ans. Si l'article se détériore avant le sixième mois, ou dans le délai spécifié par écrit par le fabricant sur l'étiquette de l'article, et que le client soupçonne que cela est dû à un défaut de fabrication, la garantie peut être invoquée en contactant notre Service Client. X gère la garantie avec le service technique de la marque du produit. Après analyse de l'article par le service technique, trois situations peuvent se produire : Le service technique réparera le produit et le renverra au client. Le service technique remplacera l'article par un neuf. Dans ce cas, le même article sera TOUJOURS retourné et il n'est pas possible de l'échanger contre un autre (sauf en cas de rupture de stock). Le service technique détermine que le produit ne présente pas de défaut de fabrication et qu'une modification ou une réparation n'est pas appropriée. Dans ce cas, le produit d'origine sera retourné au client. (Article 114 et suivants du Décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la Loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires - BOE n° 287 du 30 novembre 2007). Le délai estimé pour une consultation et une réponse de la marque concernant la garantie de votre raquette est de 3 à 4 semaines. Dans la plupart des cas, la procédure est toutefois réalisée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Modalités de retour

30 jours à compter de la date de livraison de la commande par le transporteur. Le retour est gratuit. Les échanges et retours de produits VENDUS PAR « PadelPatron.nl » ne sont pas possibles dans les magasins et entrepôts Decathlon. Informations sur l'état du produit : Informations sur l'emballage : Emballez dans l'emballage d'origine Adresse de retour : Suzannapolder 38, 3825LP, Amersfoort, Pays-Bas Informations sur le motif du retour : Le délai de remboursement maximal à compter de la livraison au transporteur est de 14 jours calendaires. Les remboursements seront effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.

Frais de retour

Le retour est gratuit.

Délais de livraison

DHL/BPost - 1-3 jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de leur réception par le vendeur. Les remboursements seront effectués uniquement par le même moyen de paiement utilisé pour passer la commande, sans exception.