RETOURS POUR BRIS EN TRANSPORT : Nous acceptons vos retours pour bris dans les 48 heures suivant la réception, nous nous chargeons bien sûr de récupérer la marchandise et nous vous remboursons le montant que vous nous avez payé. N'oubliez pas que vous devez indiquer sur le bon de livraison que vous avez constaté la casse.
AUTRES RETOURS : Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours civils, à compter de la date de livraison de la commande, pour la retourner. Vous n'avez pas à donner d'explication sur la raison pour laquelle vous le renvoyez si vous ne le voulez pas, c'est votre décision, renvoyez-le simplement. Nous vous rembourserons la totalité de votre argent, à l'exception des frais d'expédition, dans le cas où votre commande en comportait.
Pour la bonne exécution de ce retour, il vous suffit d'informer notre service de relations avec la clientèle, et notre société de transport viendra chercher le produit.
Bien entendu, le produit ne doit présenter aucun signe d'utilisation et doit être dans son emballage d'origine avec sa garantie, ses étiquettes et son mode d'emploi, afin qu'il soit prêt à être revendu.
Il est très important que lorsque vous nous renvoyez les produits, ils soient bien emballés, afin qu'ils ne subissent aucun dommage pendant le transport.
Nous n'acceptons pas les retours de produits technologiques s'ils sont dépourvus du sceau d'origine, sauf en cas de défaut de fabrication. Nous ne pouvons pas non plus accepter les échanges ou les retours de matériel nécessitant un montage ou de produits sanitaires dont l'hygiène est compromise, tels que les couches, les élévateurs de toilettes, les matelas, etc.
Les scooters, les fauteuils électriques et les produits électroniques ne peuvent être retournés une fois les batteries activées, car la garantie du fabricant est perdue.
Tous les produits qui présentent un défaut de fabrication peuvent être traités. Sont exclus
ce service si :
- Ils ont été traités de manière incorrecte.
- Ils présentent des dommages physiques ou des cassures, une tension inadaptée, une installation incorrecte ou des matériaux soumis à l'usure due à une utilisation normale.
l'usure normale.
- Ils sont endommagés par l'humidité ou l'eau.
- Réparations antérieures non effectuées par un service officiel.
Une fois que nous aurons reçu la marchandise et vérifié que toutes les conditions susmentionnées ont été respectées, Queralto.com vous remboursera votre argent conformément au mode de paiement effectué ou vous enverra un nouveau produit si, au lieu d'un remboursement, vous souhaitez un remplacement.
NOTE : Vous recevrez le remboursement du montant dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception du produit échangé ou retourné dans notre entrepôt.
Attention, nous n'acceptons pas les envois en port dû, avant tout changement veuillez nous contacter.
*Groupe R. Queralto Le Groupe Queralto peut annuler une commande en raison d'erreurs dans le prix du produit, du stock, d'erreurs techniques, etc. Dans le même temps, le vendeur doit rembourser l'intégralité du montant payé par le consommateur.