DIEZZ Sport Zone Euro

DIEZZ, c’est aujourd’hui la marque française qui n’a qu’un seul objectif, proposer le meilleur compromis Design, Qualité et Sécurité ! Notre expertise dans les casques de ski, notamment à visière intégrée et photochromique, nous a permis de développer une gamme de masques et de protections corporelles toujours plus performante, encore une fois destinées aux sports d’hiver. Spécialiste de la photochromie, l’Entreprise a développé ses écrans ActivLux® Photochromiques* (catégorie 1-3) qui sont les plus performants du marché.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: DIEZZ Sport Zone Euro

Numéro d'entreprise: 40873427500048

Adresse e-mail: mathias@diezz-sport.com

Phone number: 0630664001

Adresse:

104 IMPASSE DES MARAIS,,,,,

74410 ST JORIOZ

FR

Conditions générales de vente

Garantie

Conformément à la loi, le Vendeur assume deux garanties : de conformité et relative aux vices cachés des produits. Le Vendeur rembourse l’acheteur ou échange les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à la commande effectuée. La demande de remboursement doit s’effectuer par mail par le formulaire de contact. Le Vendeur rappelle que le consommateur : – dispose d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du Vendeur – qu’il peut choisir entre le remplacement et la réparation du bien sous réserve des conditions prévues par l’art. apparemment défectueux ou ne correspondant – qu’il est dispensé d’apporter la preuve l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. – que, sauf biens d’occasion, ce délai sera porté à 24 mois à compter du 18 mars 2016 – que le consommateur peut également faire valoir la garantie contre les vices cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et, dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente (dispositions des articles 1644 du Code Civil).

Modalités de retour

Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à nous adresser à l’adresse suivante : Modèle de formulaire de rétractation À l’attention de GB DIFFUSION, ZAE de la Tuilerie 140 Impasse des Marais 74410 ST JORIOZ – France / info@diezz-sport.com Je/Nous (1) vous notifie/notifions (1) par la présente ma/notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1)/pour la prestation de service (1) ci-dessous Commandé le (1)/reçu le (1) Nom du (des) consommateur(s) Adresse du (des) consommateur(s) Date (1) Biffez la mention inutile.

Mentions légales
Frais de retour

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat.

Délais de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande, de 3 à 5 jours ouvrés. En cas de retard d’expédition, GB DIFFUSION SARL en informera le client par mail qui choisira alors de maintenir sa commande ou de l’annuler. En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Les commandes sont livrées en France et en Europe par Colissimo (remise contre signature-livraison 48h) et par messagerie express DHL, TNT, DPD ou autre pour les autres pays. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserve ou retard constaté sur le produit livré et d’en informer GB DIFFUSION par mail dans un délai de 3 jours ouvrés. GB DIFFUSION ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de trente jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société par mail à l’aide du formulaire de contact du site. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf ; ils doivent être accompagnés d’une copie du justificatif d’achat. Le remboursement intervient sous réserve que GB DIFFUSION SARL ait pu récupérer les Produits initialement livrés. Sauf volonté contraire du Client, GB DIFFUSION SARL effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.