Tormino FBD

Notre entreprise vend des pièces et des accessoires pour bicyclettes. Nous disposons également d'une large gamme d'articles de plein air. Nous ne collaborons qu'avec les meilleures marques du marché.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Tormino FBD

Numéro d'entreprise: 84663545

Adresse e-mail: support@tormino.com

Phone number: 085-3037830

Adresse:

Sloterweg 111

1171CK BADHOEVEDORP

NL

Conditions générales de vente

Garantie

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cela signifie qu'un article doit être en bon état et fonctionner correctement dans le cadre d'une utilisation normale. Si vous recevez un article qui ne répond pas à ces critères, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une solution appropriée dans les plus brefs délais. En fonction de votre article, nous procédons au remplacement, à la réparation ou au remboursement. Si l'article en question n'a pas plus de 3 mois, FietsWeb.nl prend en charge les frais d'envoi. Ceci ne s'applique pas aux éventuels frais de transport en cas de retour personnel des articles ou si vous avez choisi un mode de livraison plus onéreux que la livraison standard la moins chère. En outre, des garanties d'usine s'appliquent à certains articles. La garantie du fabricant est une garantie supplémentaire accordée par l'importateur ou le fabricant. Le fabricant ou l'importateur peut lui-même fixer les conditions de cette garantie. La garantie du fabricant n'affecte pas les droits légaux du consommateur. De plus amples informations sur la garantie du fabricant sont disponibles dans la documentation du produit.

Modalités de retour

Le retour des articles est soumis à un certain nombre de conditions. 1. Nous vous demandons de nous renvoyer les articles dans leur état d'origine. Il est interdit d'écrire sur la boîte ou l'emballage d'origine. 2. Les articles ne doivent pas présenter de signes d'utilisation. 3. Si l'article a perdu de sa valeur, nous avons le droit de facturer une réduction de valeur ou le client conserve l'article. Bien entendu, nous vous contacterons à ce sujet dès réception de l'article. Une réduction de valeur peut survenir dans les cas suivants l'article est manifestement endommagé l'article a été utilisé vous avez essayé de réparer vous-même un article défectueux ; un retour négligent ; Si l'article est en si mauvais état qu'il n'est plus vendable, vous en serez informé et l'article restera votre propriété. Nous vous renverrons l'article et vous facturerons les frais encourus. Dès réception et traitement du retour, nous vous tiendrons informé par téléphone ou par e-mail.

Frais de retour

Vous pouvez nous renvoyer les articles gratuitement.

Délais de livraison

Allemagne = Délai de livraison approx. 1-2 jours France = délai de livraison d'environ 3-4 jours Belgique = délai de livraison d'environ 2-3 jours Pays-Bas = Délai de livraison d'environ 3-4 jours Italie = Délai de livraison d'environ 4-5 jours Espagne = Délai de livraison d'environ 4-5 jours Portugal = Délai de livraison d'environ 4-5 jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les remboursements seront effectués dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception des retours qui satisfont aux conditions de retour.