3ACTION SPORTS NUTRITION

3Action Sports Nutrition, fondée en 1994, est, entre outre, partenaire nutritionnel de l’equipe Intermarché Cicus Wanty, KVC Westerlo, RWDM Molenbeek, etc.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: 3ACTION SPORTS NUTRITION

Numéro d'entreprise: BE0465353144

Adresse e-mail: caroline.noeyens@luked.be

Phone number: +13 35 16 45

Adresse:

INDUSTRIEWEG 112

3980 TESSENDERLO

BE

Conditions générales de vente

Garantie

Conformément à la loi belge sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur, le Client a le droit de notifier à 3ACTION qu'il renonce a l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les trente (30) jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du Produit. Dans ce cas, le Client devra retourner à ses frais à 3ACTION les Produits intacts et non ouverts.

Modalités de retour

Conformément à la loi belge sur les pratiques du commerce et sur l'information et la protection du consommateur, le Client a le droit de notifier à 3ACTION qu'il renonce a l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les trente (30) jours ouvrables à dater du lendemain du jour de la livraison du Produit.

Frais de retour

Le Client devra retourner à ses frais à 3ACTION les Produits intacts et non ouverts.

Délais de livraison

Les produits commandés par le Client seront livrés par Bpost à l’adresse indiquée par celui-ci lors de sa commande. Il appartient au Client de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d’erreur, 3ACTION ne pourra pas être tenue pour responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande. Les délais de livraisons pour la Belgique sont 1 à 2 jours ouvrables après réception de paiement

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dans les trente (30) jours de la réception, 3ACTION procédera au remboursement intégral du Produit. Avant tout retour, le Client devra contacter 3ACTION par mail à l’adresse info@3actionsportsnutrition.com. Les produits ouverts, endommagés, salis, partiellement utilisés ou retournés incomplets par le Client ne seront pas remboursés.