Barnett SA

Barnett propose une large gamme de produits pour les sports suivants : Baseball, Football américain, Ski de fond, Roller ski, Cyclisme, Hockey.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Barnett SA

Numéro d'entreprise: 39911089900032

Adresse e-mail: france@barnett.sport

Phone number: +48 32 213 32 13

Adresse:

bd du dr jean jules herbert 575

73100 aix les bains

FR

Conditions générales de vente

Garantie

La garantie couvre les produits présentant un défaut de fabrication. Ne couvre pas les défauts de fonctionnement. NON-CONFORMITÉ DE LA MARCHANDISE AU CONTRAT Conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal des lois de 2014, article 827, telle que modifiée), si les marchandises sont contrairement au contrat, l'internaute peut exiger du Partenaire (dans le cas de biens achetés sur decathlon.pl auprès du Partenaire) : réparation de marchandises; échange de marchandises. Par ailleurs, si les marchandises sont incompatibles avec le contrat, l'internaute peut présenter une déclaration de réduction de prix ou de rétractation. contrat, uniquement lorsque le Partenaire : 1) a refusé de mettre la marchandise en conformité avec le contrat ; 2) n'a pas réussi à mettre les marchandises en conformité avec le contrat ; 3) a tenté de mettre le bien en conformité avec le contrat, mais le défaut de conformité persiste ; et dans les situations où : 4) le défaut de conformité du bien au contrat est si important qu'il justifie une réduction de prix immédiate ou une rétractation contrats; 5) il ressort clairement de la déclaration ou des circonstances du partenaire qu'il ne mettra pas les marchandises en conformité avec le contrat dans un délai raisonnable ou sans inconvénient excessif pour l'Internaute. Le prix réduit doit être proportionné au prix résultant du contrat comme la valeur du bien non conforme. Le contrat demeure à hauteur de la valeur des marchandises conforme au contrat. Le Partenaire, conformément à la loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal officiel de 2014, article 827, telle que modifiée), peut effectuer un remplacement lorsque l'internaute demande une réparation ou le Partenaire peut effectuer une réparation lorsque l'internaute demande un remplacement, si la mise en conformité du bien avec le contrat de la manière choisie par l'Internaute est impossible ou serait nécessaire des coûts excessifs. Si la réparation et le remplacement sont impossibles ou nécessiteraient des coûts excessifs, Partner peut refuser de mettre les marchandises en conformité avec le contrat. Le Partenaire (dans le cas de biens achetés sur decathlon.pl auprès du Partenaire) est responsable de la non-conformité des biens au contrat. (garantie) en cas de révélation de non-conformité dans un délai de deux ans à compter de la livraison du bien à l'internaute. Le Partenaire se réserve que les droits susvisés ne sont accessibles à l'internaute que dans le cadre de l'achat (1) de biens de consommation. par le consommateur, c'est-à-dire l'achat de biens par un particulier à des fins non liées à une activité professionnelle ou commerciale et (2) une personne physique dirigeant une entreprise (sous la forme d'une entreprise individuelle) qui conclut un accord avec un autre entrepreneur directement lié à son activité commerciale ou professionnel, mais n'ayant pas de caractère professionnel pour cela. Dans la mesure où cela n'est pas réglementé dans les présentes Conditions Générales de Vente, des dispositions appropriées s'appliquent. Loi du 30 mai 2014 relative aux droits des consommateurs (Journal des lois de 2014, article 827, tel que modifié) Le Partenaire (dans le cas de biens achetés sur decathlon.pl auprès du Partenaire) est tenu de rembourser à l'internaute les frais, engagés dans le cadre de l'exercice des droits en raison de la non-conformité des marchandises au contrat, y compris notamment les frais livraison des marchandises, frais d'envoi, de transport, de main d'œuvre et de matériaux, avis d'experts et relatifs aux marchandises installés, ainsi que les frais de démontage, de remontage et de mise en service.

Modalités de retour

La garantie couvre les produits présentant un défaut de fabrication. Ne couvre pas les défauts de fonctionnement. Le remboursement sera effectué dès réception du colis retour, sous réserve que le produit reçu soit en bon état et que les informations de commande soient facilement identifiables. Le produit doit être soigneusement emballé. La facture ou le connaissement reçu doit être joint à l’envoi. A la demande du client auprès du CRC. aux frais du vendeur 100 % pris en charge par les partenaires

Frais de retour

Gratuit.

Délais de livraison

UPS 2-3 jours

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Remboursement intervient après réception de l'envoi de retour à condition que le produit reçu soit en bon état et que les informations de commande soient facilement identifiables.