EVERCROSS SPORTS

Bienvenue chez EVERCROSS, le meilleur endroit pour les solutions de mobilité intelligentes ! Chez EVERCROSS, nous sommes spécialisés dans les produits de tourisme urbain innovants et respectueux de l'environnement. Notre gamme de produits comprend des scooters électriques, des skateboards et des vélos assistés, tous conçus pour vous offrir une expérience de voyage confortable, sûre et respectueuse de l'environnement. Nous croyons en la combinaison d'une technologie de pointe et d'un design ergonomique pour créer des produits qui répondent aux besoins de la vie moderne. Que vous recherchiez une solution pour vos déplacements quotidiens en ville ou un moyen amusant de vous déplacer pendant votre temps libre, EVERCROSS a tout ce qu'il vous faut. Explorez notre boutique et découvrez comment nos produits peuvent changer votre façon de vous déplacer. Rejoignez la révolution de la mobilité avec EVERCROSS et profitez de chaque trajet !

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: EVERCROSS SPORTS

Numéro d'entreprise: HRB 33561

Adresse e-mail: ev_deca@outlook.com

Phone number: 0162 3248067

Adresse:

Dickestraße , 23, 23, 23, 23, 23, 23

42369 WUPPERTAL

DE

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur Decathlon.be, une garantie de deux ans est d'application à partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui sera effectuée par le vendeur. Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).

Modalités de retour

- 30 jours à compter de la date de livraison de la commande par la société de transport. - Les frais de retour sont gratuits. - Les échanges et retours de produits VENDUS PAR EVERCROSS SPORTS ne sont pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon. - Informations sur l'état du produit : neuf/occasion - Informations sur l'emballage : emballer dans l’emballage d’origine - Adresse de retour : Veuillez contacter le service client pour obtenir - Informations sur le motif du retour : Veuillez indiquer la raison - Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison au transporteur est de 14 jours calendaires. - Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. A) S'il n'y a PAS d'étiquette de retour dans le colis : Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande ", vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange ". Vous pourrez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour. B) Si une étiquette de retour est incluse : 1. Emballez vos articles en toute sécurité, dans la boîte d'origine. 2. Collez l'étiquette de retour à un endroit visible du colis. 3. Envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée ci-dessus.

Frais de retour

Livraison gratuite (sous garantie)

Délais de livraison

Délai de livraison (préparation + livraison) : 3-5 jours. - Transporteur : DHL ; DPD ; GLS; UPS - Produits volumineux : Livraison à domicile ou à domicile

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.