COPA

COPA a été fondé en 1998 par un "mordu de football" qui a commencé par une petite collection de maillots de football traditionnels en coton. La collection n'a cessé de s'agrandir depuis lors et se compose aujourd'hui de plusieurs lignes de chemises, vestes et pantalons rétro, de T-shirts et de pulls inspirés du football, de chemises pour bébés, de vêtements de football fonctionnels et de ballons. Depuis sa création en 1998, le choix d'une fabrication artisanale traditionnelle "made in Europe" garantit la meilleure qualité des produits. Une autre raison importante de la production européenne est que COPA opte pour la durabilité, en accordant une grande importance aux conditions de travail des employés. Tous les produits COPA sont donc fabriqués à l'aide des meilleurs matériaux et techniques possibles, par des employés qui reçoivent une juste rémunération pour leur travail.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: COPA

Numéro d'entreprise: 20086069

Adresse e-mail: decathlonnl@copafootball.com

Phone number: 0635629265

Adresse:

van Coothplein, 39, 39, 39, 39, 39, 39

4811ND BREDA

NL

Conditions générales de vente

Garantie

Les produits sont garantis pendant 2 ans à compter de la date de livraison de la commande. La garantie n'est pas valable pour - Les produits personnalisés - Les dommages dus à l'usure normale du produit. Vous pouvez faire une demande de garantie en nous contactant via votre compte Decathlon ou en envoyant un e-mail à decathlonnl@copafootball.com. Il est nécessaire de joindre des photos montrant le problème.

Modalités de retour

Vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours suivant leur réception. Après avoir enregistré un retour, vous disposez encore de 14 jours pour l'envoyer. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine. En bref, ils ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou lavés. Les demandes qui ne répondent pas à ces exigences ne seront pas traitées. Veuillez envoyer un e-mail à decathlonnl@copafootball.com pour demander une étiquette de retour. Veuillez indiquer le numéro de commande Decathlon et le code postal où la commande a été passée. Nous vous enverrons une étiquette de retour dans les 24 heures.

Frais de retour

Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande ", vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange ". Vous pourrez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont de 1 à 3 jours ouvrables pour les envois en Belgique. Les commandes reçues avant 14h30 sont expédiées le même jour ouvrable. Nous utilisons DHL comme transporteur.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

A partir du moment où nous avons reçu et approuvé le retour de la commande, nous enverrons une notification de révocation à Decathlon. Decathlon veillera à ce que le montant soit crédité sur votre compte dans les 14 jours au plus tard. Vous serez remboursé via le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. Si vous avez payé avec Riverty, le remboursement se fera automatiquement.