Trigger

Trigger est une entreprise spécialisée dans les sports extrêmes, fondée par des riders français.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Trigger

Numéro d'entreprise: 75308589300026

Adresse e-mail: info@triggerextremesports.com

Phone number: 0689558448

Adresse:

32 rue de l'Est

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

FR

Conditions générales de vente

Garantie

Nous garantissons que les produits Trigger sont exempts de défauts de fabrication lors de la livraison. Sauf stipulation contraire de la législation locale, cette garantie est limitée à 1 an minimum et 3 ans maximum, en fonction des produits, à compter de la date d'achat et est limitée à l'acheteur d'origine. L'information sur la durée de la garantie de chaque produit est indiquée dans la fiche article du produit. Cette garantie ne s'applique pas en cas d’usure normale du produit, d'abus, de négligence ou de modification, ou si le produit est utilisé d'une manière autre que ce qui est prévu. Elle ne garantit pas les égratignures, les griffes, les craquements, les fissures ou autres dommages sur des pièces qui seraient la conséquence d’une usure normale ou d’un usage inapproprié. Il n'y a pas non plus de tentative de réparation ou de remplacement de pièces ou d'accessoires autres que les pièces et produits d'origines couverts par les termes de cette garantie. Cette garantie a préséance sur tout autre accord ou garantie, générale ou spéciale, expresse ou implicite et aucun représentant ou personne n'est autorisé à assumer la responsabilité au nom du fabricant en relation avec la vente ou l'utilisation de ce produit. Le fabricant ne fait aucune autre garantie, sauf indication contraire expresse. Le fabricant décline toute responsabilité pour toute tierce partie pour les conséquences qui pourraient résulter de l'utilisation ou de la manipulation de ce produit par toute personne morale ou physique. Si votre produit présente des défauts de matériaux ou de fabrication, nous nous engageons à réparer ou remplacer votre produit ou la pièce détachée à nos frais. Pour toute demande de prise en charge de garantie veuillez contacter le service client Decathlon, indiquant la raison précise pour laquelle vous retournez le produit, une preuve d'achat, ainsi qu’une photo et tout autre élément qui pourrait aider à l’évaluation de la garantie.

Modalités de retour

Vous avez le droit de retourner des produits qui vous ont été livrés s'ils sont défectueux ou non conformes à votre commande lorsque vous les recevez. Après avoir constaté le défaut, vous disposez de la durée légale de garantie du produit pour retourner le produit. Si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) des produits que vous avez commandés, vous pouvez nous les retourner dans un délai de 30 jours à compter de la livraison, sans indication de motif, pour autant que : - Les produits n'aient pas été lavé ou utilisé de quelque manière que ce soit, - Le produit est intact et dans son emballage d'origine (un emballage soigneusement ouvert ne sera pas considéré comme un emballage abîmé), - Le produit est complet, par exemple: les deux articles d'une paire doivent être retournés. Vous ne pouvez pas nous retourner : - Des produits qui ont été trafiqués, - Des produits qui ont été porté ou utilisé, - Des produits que vous avez abîmés vous même, Pour un échange, vous pouvez retourner votre produit dans son état d'origine et son emballage en bon état, sous un délai de 30 jours. Pour obtenir une autre couleur, une autre taille ou tout autres produits, veuillez contacter le service client Decathlon. Pour la France Métropolitaine, veuillez contacter le service client Decathlon pour obtenir un bon de retour afin de déposer les produits convenablement emballés en bureau de poste. Pour les autres régions et pays, veuillez contacter le service client Decathlon avant l’envoi de retour de votre commande à cette adresse : Trigger Extreme Sports Rainbow Skates 32 rue de l’Est 92100 Boulogne-Billancourt, France +33 689558448

Frais de retour

Les frais de retour de votre commande sont pris en charge par Trigger quel que soit le motif du retour. En cas d’échange, les nouveaux frais de port sont à votre charge.

Délais de livraison

Nous expédions les produits du lundi au vendredi. Nous ne procédons à aucune expédition les jours fériés. Nous ne pouvons traiter une commande que si l'adresse de livraison est une adresse personnelle ou professionnelle dans l'un des pays cités dans la liste disponible. Les colis sont généralement expédiés dans un délai d'un jour ouvrable suivant la réception du paiement. Le délai maximum d’expédition est de 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi qui sera disponible dans votre espace client dès la prise en charge de votre colis par le transporteur. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Si possible, nous essayons de livrer en une seule fois et de ne pas fractionner la livraison. Pour la livraison des articles, nous proposons la livraison avec le partenaire le plus pertinent pour votre adresse de livraison dont UPS, Colissimo et Mondial Relay. Nous essayons de respecter les délais de livraison dans la mesure où cela est commercialement raisonnable. Nous y parvenons en général, mais nous ne pouvons garantir la livraison des produits dans les délais spécifiés. Pour tout retard de livraison, veuillez contacter le service client Decathlon. Lors de la livraison, veuillez contrôler l'emballage afin de voir si les produits sont endommagés. S'il apparaît que les produits sont endommagés, veuillez ne pas accepter la livraison. Nous vous rembourserons le prix d'achat des produits et tous les frais de livraison dès que le dépôt aura enregistré le retour de votre commande. Veuillez noter également que vous devez contrôler les produits dans un délai raisonnable à compter de la réception. Nous considérons que vous avez accepté les produits à moins de nous avoir informé dans les 30 jours suivant leur réception.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Pour un remboursement, vous pouvez retourner votre produit dans son état d'origine et son emballage en bon état, sous un délai de 30 jours. Pour toute demande de remboursement, veuillez contacter le service client Decathlon. Vous recevrez le remboursement une fois le produit retourné et enregistré au dépôt.