- 30 jours à compter de la date de livraison de la commande par la société de transport.
- Les frais de retour sont gratuits.
- Les échanges et retours de produits VENDUS PAR "nom de la société" ne sont pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon.
- Informations sur l'état du produit : Le produit doit être neuf. Aucun signe d'utilisation ne doit être apparent.
- Informations sur l'emballage : Le produit doit être retourné avec son emballage d'origine, en bon état.
- Adresse de retour : C/ Industria, 5 Nave 8 08160 Montmeló, España
- Informations sur le motif du retour : XXX
- Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison au transporteur est de 14 jours calendaires.
- Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
A) S'il n'y a PAS d'étiquette de retour dans le colis :
Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande ", vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange ". Vous pourrez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour.
B) Si une étiquette de retour est incluse :
1. Emballez vos articles en toute sécurité, dans la boîte d'origine.
2. Collez l'étiquette de retour à un endroit visible du colis.
3. Envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée ci-dessus.