Bestial Wolf

BESTIAL WOLF a été fondé en 2010, né de l'enthousiasme de ses fondateurs pour les sports extrêmes et leur esprit entrepreneurial. Il s'agit d'une fusion puissante et réussie de l'une des marques ayant la projection mondiale la plus remarquable dans le domaine de la trottinette. Dès le début, BESTIAL WOLF a montré avoir une identité unique qui le distingue dans le monde de la trottinette et qui enflamme la passion dans le cœur de ses adeptes.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Bestial Wolf

Numéro d'entreprise: B97151369

Adresse e-mail: lmcasas@locuradigital.com

Phone number: 935995238

Adresse:

Av. Sant Julià - Pol. Ind. El Congost - Nave Granollers (Barcelona) 154,

08403 Barcelona

Granollers ES

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur Decathlon.be, une garantie de deux ans est d'application à partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui sera effectuée par le vendeur. Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).

Modalités de retour

- 30 jours à compter de la date de livraison de la commande par la société de transport. - Les frais de retour sont gratuits. - Les échanges et retours de produits VENDUS PAR "nom de la société" ne sont pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon. - Informations sur l'état du produit : Le produit doit être neuf. Aucun signe d'utilisation ne doit être apparent. - Informations sur l'emballage : Le produit doit être retourné avec son emballage d'origine, en bon état. - Adresse de retour : C/ Industria, 5 Nave 8 08160 Montmeló, España - Informations sur le motif du retour : XXX - Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison au transporteur est de 14 jours calendaires. - Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. A) S'il n'y a PAS d'étiquette de retour dans le colis : Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande ", vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange ". Vous pourrez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour. B) Si une étiquette de retour est incluse : 1. Emballez vos articles en toute sécurité, dans la boîte d'origine. 2. Collez l'étiquette de retour à un endroit visible du colis. 3. Envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée ci-dessus.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits.

Délais de livraison

Délai de livraison (préparation + livraison) : 5 jours. - Transporteur : GLS

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.