1. Une fois que le client a reçu le produit qu'il a commandé, le client a le pouvoir de résilier le contrat sous-jacent avec ModeMania dans les trente (30) jours suivant la réception de ce produit. Le client doit donner une bonne raison pour cela, à la discrétion de ModeMania.nl. 2. Si le client souhaite résilier le contrat conformément à l'article 7.1 des présentes conditions générales, le client doit le signaler à ModeMania par écrit (par e-mail ou par courrier). Le client doit envoyer le produit - après consultation de ModeMania - à une adresse de retour déterminée par ModeMania. Cela doit être fait dans l'emballage d'origine non endommagé. Les colis ouverts ne sont pas repris ; l'ouverture du colis signifie que vous souhaitez conserver le(s) produit(s). Le client doit supporter les frais et les risques d'envoi. 3. Si le client a déjà effectué des paiements au moment où le client a conclu le contrat avec ModeMania conformément à l'article 7.1. et 7.2 des présentes Conditions d'Achat, ModeMania remboursera ces paiements au client dans les trente (30) jours ouvrés suivant la réception par ModeMania du produit retourné par le client.ModeMania se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de n'accepter qu'une partie du montant à créditer. le montant déjà payé, s'il est suspecté que le produit a déjà été ouvert, utilisé ou a été endommagé par la faute du client (autre que celle de ModeMania ou du fournisseur du produit). 4. En cas de retour d'un produit qui, de l'avis de ModeMania, a subi des dommages dus à un acte ou à une omission du client ou est autrement au risque du client, ModeMania en informera le client par écrit (par lettre ou e-mail). ) à notifier. ModeMania a le droit de retenir la dépréciation du produit à la suite de ce dommage sur le montant à rembourser au client. Retour As-tu changé d'avis? ModeMania.nl vous offre la possibilité de retourner les articles non utilisés sous 30 jours, dans un emballage intact, à l'adresse suivante : ModeMania.nl, Meerheide 27, 5521 DZ, Eersel., Pays-Bas