Nous garantissons l'utilité et la solidité de nos produits et nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100 %. En cas de défaut, une garantie légale peut être invoquée. Si le produit ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre service clientèle.
Les conditions de garantie peuvent varier selon le produit et/ou le fabricant. Pour les produits tels que les vêtements, les chaussures, les ballons et les protections, nous appliquons une période de 6 mois. Pour les produits ayant une durée de vie plus longue, la période de garantie légale dans l'UE de 2 ans s'applique.
Un produit défectueux peut être causé par une erreur de production et relève de notre garantie. Si cela est raisonnablement possible, veuillez envoyer le bordereau de retour ou l'étiquette de retour ci-jointe avec le produit défectueux retourné. Après le retour, nous vérifierons si le produit ne fonctionne pas correctement en raison d'une erreur de production ou d'une usure normale.
Si vous avez des questions sur le retour des produits, veuillez nous contacter par téléphone, au +31 (30) 6033199 ou par e-mail à info@gidion.nl.
Garantie pour le retour des produits et des pièces
Les produits et les pièces peuvent être retournés s'ils sont à l'état neuf, complets, en bon état de fonctionnement et non endommagés. Les produits et pièces qui répondent à ces conditions et qui sont retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande seront entièrement dédommagés.
Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur. Le risque de l'envoi en retour incombe entièrement à l'acheteur. L'acheteur doit veiller à renvoyer le produit dans la mesure du possible dans l'emballage d'origine et, dans tous les cas, à emballer le produit de manière à ce qu'il ne soit pas endommagé. L'acheteur est responsable des dommages résultant de produits qui ne sont pas correctement emballés. Gidion BV ne peut être tenu responsable des dommages subis par l'envoi de retour ou de la perte de celui-ci.
Une fois que nous aurons reçu le produit ou la pièce retourné(e) en bon état, nous procéderons à un remboursement intégral. Vous recevrez le remboursement dans les 14 jours ouvrables sur le numéro de compte bancaire de votre choix.