FORELLE.COM
Commerce de gros de matériel sportif spécialisé dans le baseball, le softball et le football américain
Commerce de gros de matériel sportif spécialisé dans le baseball, le softball et le football américain
Qui est mon vendeur ?: FORELLE.COM
Numéro d'entreprise: 12063684
Adresse e-mail: j.smeets@forelle.com
Phone number: +31475334560
Marie Curieweg 2
6045GH Roermond
Limburg NL
Forelle est fier d'offrir une garantie d'une durée de 1 an sur les défauts de fabrication et de matériaux. Cependant, la garantie est basée sur et limitée à la politique du fabricant. Afin de réclamer la garantie, vous avez besoin de la facture pour prouver votre achat. La garantie est nulle si le produit est mal utilisé ou modifié de quelque manière que ce soit. Une copie de la facture et des images claires montrant le défaut et la localisation du défaut peuvent être envoyées à sales@forelle.com. Après avoir inspecté les images, le personnel technique peut demander que le produit soit renvoyé à Forelle pour une inspection physique plus approfondie. Les produits ne peuvent être retournés sans une demande du personnel technique.
Nous ne pouvons accepter les retours que si nous pouvons revendre le produit comme neuf, y compris l'emballage d'origine. Les vêtements et l'équipement doivent être non lavés, non portés et non endommagés. Les ceintures, slips et jock shorts, restricteurs et protège-dents ne peuvent être ni repris ni échangés pour des raisons d'hygiène. L'équipement personnalisé n'est ni retournable ni échangeable en raison de la capacité de revente limitée. Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez l'envoyer à notre entrepôt. L'adresse est : Forelle BV Marie Curieweg 2 6045GH Roermond Les Pays-Bas Vous pouvez choisir vous-même le transporteur que vous souhaitez utiliser. L'acheteur est responsable des frais de retour. Les produits peuvent également être retournés dans le showroom Forelle. Les produits peuvent être échangés, ou nous vous rembourserons un crédit pour les achats futurs. Après avoir retourné le (s) produit (s), le montant d'achat initial du produit est remboursé sous forme de crédit pour les achats futurs.
Les frais de retour seront à votre charge. Nous ne rembourserons ces frais de retour que si une erreur est survenue dont Forelle est coupable.
Le délai de livraison vers la France, la Belgique et le Luxembourg prendra 2-3 jours ouvrés après l'expédition de la commande. L'expédition aux Pays-Bas prendra 1 à 2 jours ouvrables.
30_Jours
Les remboursements seront effectués après que nous ayons vérifié, évalué et accepté votre retour. Nous transférerons le crédit de retour de la même manière que vous avez payé.