Compex Belgique Nederland

Compex fournit des produits pour soutenir l'entraînement, la récupération et le soulagement de la douleur.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Compex Belgique Nederland

Numéro d'entreprise: 35394158600078

Adresse e-mail: Lionel.Sautier@djoglobal.com

Phone number: +3214248094

Adresse:

Centre européen de fret – Rue de Bethar 3

64990 MOUGUERRE

FR

Conditions générales de vente

Garantie

Conditions de garantie : Stimulation musculaire Compex : standard 2 ans - Tous les appareils à l'exception du SP8.0 WOD : 2 ans standard + 1 an supplémentaire lors de l'inscription sur le site Compex. - SP8.0 WOD : 3 ans standard + 2 ans supplémentaires lors de l'inscription sur le site Compex. - Accessoires Compex (câbles, batteries, etc.) : 6 mois de garantie Produits Compex Therapy : 2 ans - Compression Boots - Masseurs de Compex Fixx - Ion Ball & Molecule - Back & Knee wrap - Coldform Consommables Compex : 6 mois - Tape - Electrodes - Packs chauds / froids

Modalités de retour

Dans le cadre du délai légal de rétractation, le client peut renvoyer son produit dans les 30 jours à compter de la date de livraison. Tout retour doit obligatoirement être accompagné d’un bon de retour, téléchargeable sur le site (www.compex.com) et détaillant la liste des produits (quantité et description) ainsi que le nom du client. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Le remboursement doit être légalement effectué selon un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par nos soins.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits avec certaines conditions de retour, sinon les frais sont conformes à la politique de coût du transporteur.

Délais de livraison

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de l’acceptation de la commande par DJO France, sauf dérogation expresse convenue entre les parties. La livraison sera effectuée par les transporteurs désignés par DJO France exclusivement par la remise directe du Produit commandé au destinataire annoncé ou, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des Produits livrés. Toutes réserves ou réclamations des Produits livrés devront être adressées au service client de DJO France par courrier postal à l’adresse suivante : Centre Européen de Fret, 3 rue de Béthar 64990 MOUGERRE ou par email à l’adresse commandes@djoglobal.com. Le Client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement du Produit livré notamment en lisant attentivement la notice d'emploi qui lui est fournie. Toutes réserves ou réclamations devront être adressées au service client de DJO France ou au transporteur dans les délais fixés à l'article L 133-3 du Code de commerce français. Le Client dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour formuler ses protestations ou réserves auprès du transporteur. En cas de défauts apparents, le Client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues aux présentes CGV. A défaut de livraison dans le délai indiqué par DJO France, le Client peut annuler la commande en enjoignant dans un premier temps à DJO France par courrier recommandé avec accusé de réception ou par un autre écrit sur support durable d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable. Ce n’est que dans l’hypothèse où DJO France ne serait pas exécutée dans ce nouveau délai que le Client pourra, selon les mêmes modalités, informer DJO France qu’il annule le contrat. Le Contrat sera donc annulé à réception de la lettre recommandée ou de l’écrit informant DJO France de cette annulation, à moins que DJO France ne se soit exécutée entre l’envoi du courrier par le Client et sa réception. Lorsque le Client a annulé le contrat du fait d’un manquement de DJO France à son obligation de livraison des Produits, DJO France devra rembourser le Client de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la date de dénonciation du contrat. Le transfert de propriété des Produits de DJO France, au profit du Client, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits. Le transport est effectué aux risques de DJO France. Il est rappelé que les risques de perte ou d’endommagement des Produits ainsi que tout dommage qui pourrait être occasionné aux Produits sont transférés au Client au moment de la prise en possession physique des Produits par le Client ou par un tiers désigné par le Client.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

La loi nous oblige, dans le cadre d’une rétractation, à rembourser les frais de port aux clients. 4 cas de figures : - Retour d’un produit neuf dans le délai de rétractation : nous remboursons le produit 100%, les frais de port s’il y en a et envoyons une étiquette retour au client. - Retour d’un produit utilisé pendant le délai de rétractation : nous remboursons le produit 100%, les frais de port, mais ne renvoyons pas d’étiquette retour. - Retour de certains produits de la commande pendant le délai de rétractation : nous remboursons le ou les produits concernés à 100%, un prorata des frais de port (par rapport au prix) et selon produit utilisé ou non, une étiquette pour le retour. - Passés les 14 jours de rétractation : nous ne reprenons aucun produit.