Exercice du droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de trente (30) jours calendaires à compter de la livraison du produit pour renoncer à l'achat. Vous devez nous contacter via la plateforme pour nous informer de votre intention de retourner le produit.
Nous vous rappelons que, conformément à la législation en vigueur, Prixton limite les retours de produits ayant été en contact direct avec la peau et/ou présentant des signes d'utilisation, contenant des traces de saleté, de poussière ou de nourriture pour des raisons d'hygiène et de santé. Il s'agit de produits tels que les scooters électriques, les écouteurs et les produits de cuisine. Prixton n'accepte pas les retours de ces produits pour cause de révocation. Si le produit présente un défaut ou un dysfonctionnement, une garantie sera organisée pour réparer le produit.
Dans le cas des déclarations de retrait, les conditions suivantes doivent être remplies :
1) Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et les instructions, la documentation, les accessoires, l'emballage et l'étiquetage originaux doivent être conservés.
2) Le produit doit être retourné à Prixton dans la même boîte que celle dans laquelle il a été livré ou, à défaut, dans un format similaire qui garantit son retour en parfait état.
Prixton prend en charge les coûts et dépenses directs du client pour ces retours de produits lors de l'exercice du droit de rétractation, le client devant emballer l'article dans son emballage et ses accessoires d'origine et apposer l'étiquette d'expédition sur l'emballage.
(ii) Remboursement du prix des Produits.
Une fois que les Produits ont été vérifiés pour leur aptitude au paiement, à condition qu'ils répondent aux exigences ci-dessus, le remboursement sera effectué sur la carte utilisée pour payer la commande, dans un délai d'environ 72 heures après la confirmation du retour.
Prixton vérifiera l'adéquation du produit retourné dans son entrepôt et se réserve le droit de ne pas effectuer le remboursement s'il est découvert que le produit acheté et le produit retourné ne correspondent pas ou que le retour n'a pas eu lieu conformément aux présentes conditions d'utilisation.
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