Epplejeck

Le plus grand magasin de sports équestres des Pays-Bas a vu le jour sur la table de la cuisine du petit village de Nietap. Jacqueline et Adam, partenaires non seulement dans le crime mais aussi dans la vie, ont fondé Epplejeck parce qu'ils voulaient changer l'image du secteur équestre. C'est-à-dire à l'atmosphère, à l'expérience et au service auxquels vous êtes habitués chez Epplejeck aujourd'hui. Epplejeck est donc la nouvelle formule équestre dans le secteur équestre avec des grandes surfaces super branchées et modernes et n'a qu'un seul objectif : faire de vous un fan. Depuis son ouverture en 2008, Epplejeck compte 20 magasins et une boutique en ligne. En septembre 2015, plusieurs magasins Hypo ont été rachetés. Ceux-ci ont été convertis pas à pas à la culture et au concept unique d'Epplejeck. Epplejeck a une passion pour le service et la qualité, qui a été récompensée en 2010 par le prix annuel d'ING Retail dans la catégorie "Best Starter". En nous surpassant chaque jour, nous sommes fiers d'avoir remporté le prix du public lors de l'élection du magasin de sports équestres de l'année 2013 et d'avoir été nommés magasin de sports équestres de l'année en 2014 et 2015. Le service des achats est obsédé par les produits uniques aux imprimés les plus fous et travaille d'arrache-pied pour vous étonner. C'est pourquoi vous trouverez chez Epplejeck une variété de marques connues et moins connues telles que Eskadron, Pikeur, Ariat, ANKY, Kingsland, BR, Harry's Horse, Horka, etc. Notre passion est d'offrir des produits pour chevaux à tout le monde !

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Epplejeck

Numéro d'entreprise: 63979705

Adresse e-mail: info@ej.nl

Phone number: (+31) 088-3535353

Adresse:

30, Icarus

8448CJ HEERENVEEN

Smallingerland NL

Conditions générales de vente

Garantie

Tous les articles livrés sont soumis aux conditions de garantie du fabricant, pour autant qu'il s'agisse de défauts de fabrication et de matériel. La garantie du fabricant est applicable pendant un an. La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériel. Dès qu'un article est réparé par une personne autre qu'Epplejeck ou le fournisseur, la garantie devient caduque. La perte de strass, l'usure de la surface du siège en silicone, les fermetures éclair cassées et toute autre usure due à l'utilisation ne sont pas couvertes par la garantie. Les dommages dus à une force extérieure (comme des dents de cheval, des clous, des vis, une abrasion ou une traction) ne sont pas non plus couverts par la garantie.

Modalités de retour

Les commandes en ligne peuvent toujours être renvoyées à Epplejeck, sans problème. Tout est indiqué ci-dessous : Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours Remplissez complètement le formulaire de retour et envoyez-le toujours avec votre retour. Si vous retournez la totalité de votre commande, nous vous remboursons le montant total sur votre compte. Ce montant comprend les frais d'expédition de votre commande initiale. Si vous retournez une partie de votre commande, vous serez remboursé du prix d'achat de ces articles. (Et donc pas les frais d'expédition de votre commande initiale, le cas échéant). Le retour de votre commande se fait à vos risques et périls. Veuillez conserver la preuve de livraison jusqu'à ce que nous ayons traité votre retour.

Frais de retour

Le retour est gratuit.

Délais de livraison

2-3 jours ouvrables

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Dans un délai de 1 à 5 jours à compter de la réception de votre retour, le montant sera remboursé sur votre compte.