Pro Sport Lights

Pro Sport Lights a été fondé en 2018 en tant que premier fournisseur belge de casques de vélo avec des lumières rechargeables intégrées. Elle ne s'est pas arrêtée aux casques de vélo avec éclairage. L'éclairage de vélo est également une partie importante de la gamme et nous visons à offrir les meilleurs accessoires et pièces de vélo. La mission de l'entreprise est d'offrir le meilleur, le plus moderne, le plus avancé des éclairages pour vélos sur le marché européen!

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Pro Sport Lights

Numéro d'entreprise: 0766345233

Adresse e-mail: klantenservicepsl@gmail.com

Phone number: +32483445232

Adresse:

Aartrijksesteenweg, 20, Aartrijksesteenweg, Aartrijksesteenweg, Aartrijksesteenweg, Aartrijksesteenweg, Aartrijksesteenweg, Aartrijksesteenweg

8490 JABBEKE

BE

Conditions générales de vente

Garantie

Tous nos produits sont garantis pendant 2 ans.

Modalités de retour

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) Puis je note mon numéro de commande sur le colis ainsi que l’adresse de retour : Pro Sport Lights c/o Widem LAR M30, 8930 Rekkem Veuillez noter les conditions de retour de l'article : Les selles de vélo ne doivent pas être assemblées pour être testées, sinon il y aura des signes d'utilisation sur les rails de la selle et nous ne pourrons pas accepter le retour. Les casques de vélo doivent être retournés dans le même sac ou la même boîte d'origine pour éviter tout dommage, sinon nous ne pourrons pas accepter le retour. Les feux de bicyclette peuvent être testés, mais pas montés ni utilisés pour le cyclisme, sinon nous ne pouvons pas accepter le retour. Les bidons ne doivent pas avoir été remplis d'eau ou d'autres boissons, sinon nous ne pouvons pas accepter le retour. Les outils de vélo ne peuvent être retournés sans le certificat de vérification unique. Toutes les autres pièces et accessoires de vélo ne peuvent être retournés s'ils ont été utilisés. En cas de signes d'utilisation, nous ne pouvons pas accepter le retour.

Mentions légales

Le client est responsable de l'exactitude de l'adresse. Si nous recevons un courriel avec un changement d'adresse et que nous n'avons pas été en mesure de le mettre à jour, le client est responsable. Si le client ne nous informe pas dans les 14 jours suivant la réception d'un article qu'il ne l'a pas reçu, il est alors trop tard. Nous ne rembourserons pas le client dans ce cas. Si l'article n'est pas reçu dans les 14 jours, le client doit demander un formulaire de non-réception et le remplir dans un délai d'un jour ouvrable, puis le renvoyer.

Frais de retour

Les retours sont gratuits.

Délais de livraison

Nous travaillons avec DPD et nos délais de livraison sont entre 1 à 3 jours.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons au remboursement.