NORDKAMM GBMH Bernhard Pellny (FBD)*

NORDKAMM GmbH Dorf 104 6252 Breitenbach Autriche Téléphone : 0043 (0)664 88 25 04 10 E-mail : office@nordkamm.com Gérants : Sandra Pellny, Bernhard Pellny Numéro du registre du commerce : HRB FN 457603 X Objet de l'entreprise : commerce d'articles de sport et de voyage Tribunal compétent : Tribunal de grande instance d'Innsbruck Numéro d'identification de la taxe sur le chiffre d'affaires : ATU71289189 La Commission européenne met à disposition une plateforme de règlement en ligne des litiges (OS) que vous trouverez ici http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous sommes prêts à participer à une procédure de conciliation extrajudiciaire devant un organisme de conciliation des consommateurs. L'organisme compétent est le service général de conciliation des consommateurs du Zentrums für Schlichtung e.V., Strassburger Straße 8, 77694 Kehl am Rhein, www.verbraucher-schlichter.de.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: NORDKAMM GBMH Bernhard Pellny (FBD)*

Numéro d'entreprise: HRB FN 457603 X

Adresse e-mail: office@nordkamm.com

Phone number: 004366488250410

Adresse:

Dorf, 104, 104, 104, 104, 104

6252 Breitenbach am Inn

AT

Conditions générales de vente

Garantie

Conditions de garantie Pour les produits achetés sur Decathlon.be, une garantie de deux ans est d'application à partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui sera effectuée par le vendeur. Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...).

Modalités de retour

Conditions de retour - 30 jours à compter de la date de livraison de la commande par la société de transport. - Les frais de retour sont gratuits. - Les échanges et retours de produits VENDUS PAR "NORDKAMM" ne sont pas possible dans les magasins et entrepôts Decathlon. - Informations sur l'état du produit : neuf - Informations sur l'emballage : emballer dans l’emballage d’origine - Adresse de retour : DECATHLON.DE, Kundenservice Partner-Retoure Grenzhöfer Str. 100, 68723 Schwetzingen - Informations sur le motif du retour : Decathlon - Le délai maximum de remboursement à compter de la livraison au transporteur est de 14 jours calendaires. - Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat. A) S'il n'y a PAS d'étiquette de retour dans le colis : Allez sur votre compte client sur decathlon.be et cliquez ensuite sur 'mes commandes'. Cliquez sur la commande que vous souhaitez retourner. Sous " détails de la commande ", vous pouvez cliquer sur " créer un retour/échange ". Vous pourrez alors demander une étiquette/des instructions supplémentaires au vendeur. Dans les 48 heures ouvrables, notre service clientèle vous fournira toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour. B) Si une étiquette de retour est incluse : 1. Emballez vos articles en toute sécurité, dans la boîte d'origine. 2. Collez l'étiquette de retour à un endroit visible du colis. 3. Envoyez le colis à l'adresse de retour indiquée ci-dessus.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits.

Délais de livraison

Transport et délai de livraison Délai de livraison (préparation + livraison) : 3 - 4 jours. - Transporteur : SEVEN SENDERS

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Conditions de remboursement Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception.