Cano Concept

Grâce à une très vaste connaissance de l’univers canin, CANO-CONCEPT réalise des équipements de haute technicité pour les chiens et leurs propriétaires. La recherche et développement d’articles ayant des caractéristiques très techniques ainsi qu’une qualité visant toujours le haut de gamme sont les principaux facteurs qui poussent CANO CONCEPT à être les meilleurs dans leurs domaines. Bien au-delà de son métier, notre société a développé une véritable culture de services et s’engage au quotidien pour la satisfaction de ses clients. Nous souhaitons développer la qualité de vie des chiens, mais avant tout mettre en avant la complicité qui unit le compagnon à son maître. Complicité qui dure toute une vie.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Cano Concept

Numéro d'entreprise: 52362438500010

Adresse e-mail: decathlon@cano-concept.com

Phone number: 0475273389

Adresse:

208 Route de la ZA La Palun

26170 Buis-les-baronnies

FR

Conditions générales de vente

Garantie

La société CANO CONCEPT propose une garantie de 2 ans sur l’ensemble de produits de la marque CANIHUNT, pour la marque I-DOG, la garantie des produits est de 5 ans. La garantie d’I‐Dog n’interviendra que dans le cas où, malgré tous les soins apportés à la confection de ces articles, un défaut manifeste de fabrication en empêchera la bonne utilisation. Un produit percé, déchiré, coupé ou encore mordillé ne sera pas garantie. Les Produits I‐Dog doivent être stocké dans un environnement sec, sans lumière directe au soleil, à une température de 20°c et à plat. La Société CANO CONCEPT décline toute responsabilité en cas de blessure du chien lors de l’utilisation de ses Produits.

Modalités de retour

Le client doit renvoyer ou restituer le ou les produits dans leur emballage d'origine, non portés, non lavés et en parfait état, accompagné du numéro de commande et du bon de retour fourni par le vendeur (une fois la demande réalisée) à l'adresse suivante : CANO CONCEPT 208 Route de la ZA La Palun 26170 BUIS-LES-BARONNIES Les produits endommagés, incomplets, et/ou partiellement utilisés ne sont pas repris.

Frais de retour

La société CANO CONCEPT prend en charge les frais de retour uniquement dans le cas ou le client a respecté les conditions préalablement prédéfinies. Un bon de retour lui sera fourni afin de retourner son ou ses produit(s) à la société CANO CONCEPT.

Délais de livraison

Le transport du ou des produits de la société CANO CONCEPT est assuré par Mondial Relay. La société CANO CONCEPT suggère un délai de livraison entre 3 et 5 jours, délai variable en fonction de la période de commande, du lieu de livraison, des conditions météorologiques etc. Les délais de livraison sont estimatifs et propres aux sociétés de livraison sélectionnés. La Société CANO CONCEPT ne peut être tenue responsable d’un retard de livraison du transporteur. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit du Client à : ‐ L’allocation de dommages et intérêts ; ‐ L’annulation de la commande. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande acceptée, étant précisé que celle‐ci doit être l’adresse de résidence du Client ou de toute autre personne physique de son choix. Afin que les délais de livraison soient respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). La responsabilité de la Société CANO CONCEPT ne saurait être engagée notamment du fait d’un changement d’adresse ultérieur du Client qui ne lui aurait pas été notifié ou d’une erreur dans les coordonnées du Client communiquées par ce dernier. Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. En cas de colis endommagé (déjà ouvert, produit manquant…), le Client s’engage à remplir la procédure de Service Après‐Vente dans les trois (3) jours suivant la réception du Produit. Une fois l’étude de son cas par la Société CANO CONCEPT, un bon Mondial Relay lui sera fourni pour le retour des Produits défectueux. Le retour de Produits défectueux ne donne pas lieu à un remboursement et uniquement à l’échange des Produits.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

En cas de rétractation dans les conditions définies ci‐avant, la Société CANO CONCEPT remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées par le Client, y compris les frais de livraison initiaux, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours à compter du jour où la Société CANO CONCEPT est informée de la décision de rétractation du Client. La Société CANO CONCEPT procédera au remboursement par virement bancaire. La Société CANO CONCEPT se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à ce qu’elle ait reçu les Produits ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition des Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.