Padel Positive S.L.

BLACK CROWN ne peut être compris que par la passion avec laquelle nous vivons et ressentons ce jeu. Notre objectif est d'offrir les produits nécessaires à la pratique de ce sport, tant pour les joueurs de compétition que pour les joueurs "amateurs" qui aiment simplement jouer un jeu avec leurs amis. Nous considérons le padel comme un sport très social et c'est ainsi que nous voulons nous montrer, toujours très proches de vous, nos clients.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Padel Positive S.L.

Numéro d'entreprise: B65289159

Adresse e-mail: natalia@blackcrown.es

Adresse:

C/ Jacint Verdaguer 54

08450 Barcelona

Llinars del Vallès ES

Conditions générales de vente

Garantie

Garantías Todos nuestros productos están garantizados a nivel nacional contra defectos de fabricación durante 4 meses a partir de la fecha de compra. La garantía no incluye los daños causados por el mal uso o el desgaste normal. En caso de producto defectuoso, podemos proceder, si es necesario, a la reparación, la sustitución, la rebaja del precio o la resolución del contrato, que será gratuita para el consumidor y el usuario. Esto será gratuito para el consumidor y el usuario. Seremos responsables de cualquier falta de conformidad que aparezca en los dos años siguientes a la entrega. El consumidor y el usuario deben informarnos de la falta de conformidad en un plazo de dos meses desde la entrega. El consumidor y el usuario deben informarnos de la falta de conformidad en el plazo de dos meses desde que la conozcan. Mientras no se demuestre lo contrario, los productos se considerarán conformes con la siempre que cumplan todos los requisitos que se indican a continuación: a) Se ajustan a la descripción realizada y poseen las cualidades del producto que hemos presentado al consumidor y usuario en el contrato. a) Se ajustan a la descripción realizada y poseen las cualidades del producto que hemos presentado al consumidor y usuario en forma de muestra o modelo. b) Son adecuados para los fines a los que suelen destinarse productos similares. (c) son de una calidad y prestaciones habituales en un producto del mismo tipo y que el consumidor y el usuario pueden esperar razonablemente, y c) son de una calidad y prestaciones que el consumidor y el usuario pueden esperar razonablemente, dada la naturaleza del producto. del producto.

Modalités de retour

Chez Black Crown, nous voulons que vous soyez satisfait de votre commande. C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs méthodes pour retourner un article qui ne répondrait pas à vos besoins ou à vos attentes. Cas possibles de retour ou de retrait : A. Le produit est incorrect, présente un défaut ou a été endommagé pendant le transport : Nous prenons grand soin de garantir que tous nos articles et livraisons sont en parfait état. Si, malgré tout, vous recevez un article erroné ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse pedidos@blackcrown.es ou nous appeler au 936 115 974. Avant d'ouvrir le produit, vérifiez que l'emballage correspond à celui que vous avez commandé : couleur, taille, finition, etc. En cas d'anomalie, faites également une réclamation immédiate avant d'ouvrir le sceau ou l'emballage. Si le produit a été endommagé pendant le transport, il est essentiel de nous en informer dans les 30 jours (ouvrables) suivant la réception de la marchandise et de noter l'incident sur le bon de livraison du transporteur. Les produits doivent être retournés de manière à les protéger, notamment dans une boîte ou un sac de protection. Black Crown met à la disposition de l'acheteur une société de transport pour récupérer la marchandise, sans frais. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises avec une autre société de transport que celle proposée par Black Crown, et que la société de transport sélectionnée propose des tarifs plus élevés, vous devrez payer la différence de coût du transport. B. Annulation : Nous ne voulons pas que vous gardiez un article qui ne vous plaît pas. Vous pouvez donc retourner un article s'il ne répond pas à vos attentes. Par conséquent, conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs, vous disposez du droit de rétractation, en vertu duquel vous pouvez renvoyer le produit. L'exercice de ce droit de rétractation doit se faire dans un délai maximum de 30 jours civils à compter de la réception. Vous devez nous notifier, en envoyant un e-mail à pedidos@blackcrown.es, votre décision de renoncer à l'achat effectué. Dans ce cas, le coût du transport sera à la charge du client.

Frais de retour

Les produits doivent être retournés de manière à les protéger, notamment dans une boîte ou un sac de protection. Black Crown met à la disposition de l'acheteur une société de transport pour récupérer la marchandise, sans frais. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises avec une autre société de transport que celle proposée par Black Crown, et que la société de transport sélectionnée propose des tarifs plus élevés, vous devrez payer la différence de coût du transport.

Délai de retour

30_Jours