Distrilink

DISTRILINK est une agence belge qui compte plusieurs clients dans son portefeuille. Distrilink met les produits de ces clients sur toutes sortes de places de marché, y compris Decathlon. Nous promettons une qualité, une livraison et un service à la clientèle excellents.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Distrilink

Numéro d'entreprise: 0849046938

Adresse e-mail: service@distrilink.be

Phone number: +3238080311

Adresse:

Eugeen Meeusstraat 89, Eugeen Meeusstraat 89, Eugeen Meeusstraat 89, Eugeen Meeusstraat 89

2170 MERKSEM

BE

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les articles Distrilink, la période de garantie légale de 2 ans s’applique. Si les marchandises livrées ne correspondent pas aux articles commandés, leur non-conformité peut être invoquée dans les deux ans suivant la livraison des marchandises. Le client doit informer Distrilink du défaut dès que possible, au plus tard dans un délai de 3 mois après la livraison. Le défaut doit exister lors de la fourniture des marchandises et doit se manifester dans un délai de 2 ans après la livraison. Si la marchandise devient défectueuse dans les six premiers mois suivant la livraison, il est supposé que le défaut existe depuis la livraison. Si le défaut de la marchandise est déterminé plus de six mois après la livraison, le client doit prouver que la marchandise n’était pas conforme au moment de la livraison. La garantie ne s’appliquera que si la marchandise a été utilisée correctement de façon normale et aux fins prévues, et les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette ont été suivies. Les cas de garantie peuvent être signalés via l’adresse email service@distrilinksupport.zendesk.com.

Modalités de retour

Distrilink vous donne la possibilité de retourner les articles dans les 30 jours. Vous avez la possibilité d’échanger les articles contre une autre taille du même article ou de demander un remboursement pour l’article retourné. Si vous souhaitez échanger contre un modèle différent, nous ferons le remboursement et demanderons de placer une nouvelle commande. Que vous souhaitiez une taille différente, ou que vous souhaitiez retourner les marchandises et demander un remboursement, la méthode est la même. Contactez-nous en utilisant service@distrilinksupport.zendesk.com et gardez votre numéro de commande à portée de main. Les instructions d’expédition et une étiquette d’expédition sont envoyées par votre adresse email.

Frais de retour

Aucun frais n'est facturé pour le retour des articles Distrilink. Veuillez compter environ 5 jours ouvrables pour le traitement complet du retour. Vous recevrez alors automatiquement un remboursement.

Délais de livraison

Distrilink expédie ses articles via un centre de traitement entièrement automatisé. Les commandes passées jusqu'à 22 heures sont livrées le jour ouvrable suivant et la livraison est toujours gratuite.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les remboursements seront effectués au plus tard 3 jours ouvrables après la réception des articles retournés de Distrilink. Le remboursement est effectué selon le même mode de paiement que la commande a été payée.