Pour les articles Distrilink, la période de garantie légale de 2 ans s’applique. Si les marchandises livrées ne correspondent pas aux articles commandés, leur non-conformité peut être invoquée dans les deux ans suivant la livraison des marchandises. Le client doit informer Distrilink du défaut dès que possible, au plus tard dans un délai de 3 mois après la livraison. Le défaut doit exister lors de la fourniture des marchandises et doit se manifester dans un délai de 2 ans après la livraison.
Si la marchandise devient défectueuse dans les six premiers mois suivant la livraison, il est supposé que le défaut existe depuis la livraison. Si le défaut de la marchandise est déterminé plus de six mois après la livraison, le client doit prouver que la marchandise n’était pas conforme au moment de la livraison.
La garantie ne s’appliquera que si la marchandise a été utilisée correctement de façon normale et aux fins prévues, et les instructions de lavage indiquées sur l’étiquette ont été suivies.
Les cas de garantie peuvent être signalés via l’adresse email service@distrilinksupport.zendesk.com.