SAS ACHAMANA

**Confort & style dans un Esprit Yoga !** La signification d’Achamana, en Sanskrit est "Une gorgée d'eau sanctifiée". Cette identité anime toutes nos recherches, nos échanges et notre quête de vous offrir un univers vibrant, connecté et raffiné. Des accessoires et vêtements de yoga privilégiant les matières naturelles et les designs holistiques. La performance des articles proposés offre une pratique confortable et sécurisée du yoga, Pilates et même fitness. ***Une petite note de musique adressée à l’Âme*** Nous travaillons à faire naître des vibrations, par l’expression des matériaux et des designs holistiques, qui stimulent une connexion consciente ou inconsciente à son moi supérieur "Atma" et qui donnent une âme au vêtement ou au tapis. Nous partons de la conviction qu’un habit ou un accessoire de yoga doit, par son énergie positive, donner l’envie de monter sur le tapis et de pratiquer, même et surtout dans les moments de relâchement. Faire du yoga dans les vibrations douces des matières naturelles et l’énergie des symboles sacrés rend votre expérience du yoga encore plus précieuse et connectée. Où sont fabriqués nos articles ? - En Inde pour les vêtements avec des broderies sacrés et finition peinture réalisée à la main - Au Portugal pour les vêtements de yoga dynamique, avec un tissu plus technique - En Chine pour les tapis de yoga en gomme de caoutchouc naturel, surface liège, chanvre, jute, microfibre neutre (certificats de conformité SGS). Nos recherches pour une alternative Européenne n’ont pas encore trouvé l'équivalent technique et qualitatif. La gomme de nos tapis a la densité et l'épaisseur nécessaire pour assurer confort et équilibre et garantie que le tapis ne se déformera pas et restera toujours plat. - En Europe pour les tapis de yoga en caoutchouc, toile de jute disponibles sans design

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: SAS ACHAMANA

Numéro d'entreprise: 90472656900018

Adresse e-mail: contact@achamana.com

Phone number: +33673060171

Adresse:

89 rue Jean Monnet,

33700 Mérignac

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Modalités de retour

Votre sourire vaut bien plus que mille et une ventes. Si, contre toute attente, l'article choisi ne vous satisfait pas pleinement, vous pouvez nous le retourner GRATUITEMENT durant une période de 30 jours après réception. LIVRAISONS ET RETOURS : Une Politique de retour simple et efficace pour répondre le plus clairement possible aux conditions de retour. 1/ VOUS N’AVEZ PAS RECU VOTRE COMMANDE Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 7 jours selon les produits et les transporteurs choisis, dans le cas d'un délai plus long pour cause de réassort de stock, vous serez immédiatement tenu(e) informé(e) pour que vous puissiez choisir entre le remboursement ou l'attente supplémentaire. Vous êtes prévenu(e) par email de l'expédition effectuée, ainsi que de la disponibilité du colis au point relais de destination, si le choix est un transport par point relais. Si vous ne recevez pas votre commande dans les temps annoncés, n'hésitez surtout pas à contacter sav@achamana.com pour nous prévenir afin que nous entamions les investigations au plus tôt. Il arrive exceptionnellement des cas de force majeure ou erreurs commises par le transporteur. Nous nous efforçons de prendre à notre charge les inconvénients de ces situations qui n'incombent pas à nos client(e)s. Dans ce cas, si vous ne recevez toujours pas vos articles durant une période maximum de vingt et un jours, Achamana réexpédiera votre commande en vous indiquant la marche à suivre pour le retour du premier colis perdu ou retardé s'il finit par arriver à destination. 2/ VOUS AVEZ CHANGER D'AVIS, VOUS NE VOULEZ PLUS DE L'ARTICLE RECU Vous pouvez nous retourner vos articles jusqu’à 30 jours après votre paiement. Voici comment faire en 3 étapes : Contactez le support à sav@achamana.com pour prévenir de votre décision d'effectuer un retour, en précisant votre numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner. Le service après vente vous enverra par email un bon de retour "Mondial relay" à imprimer et à coller sur le colis. Après réception de vos articles, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d’achat ou de remboursement. Les frais de retour par mondial relay sont pris en charge par Achamana dans le cas d'un échange mais seront déduits du montant remboursé dans le cadre d'une demande de remboursement simple (au delà de la période légale de 14 jours) Dans le cas de produit non conforme à la commande, Achamana prendra, bien sûr, les frais de retour à sa charge. Dans tous les cas, l'acceptation du retour est conditionnée par le respect des points suivants : les articles ne doivent pas avoir été portés, salis, lavés et doivent revenir dans leur emballage d'origine avec les étiquettes, de manière à ce que le produit en question soit commercialisable en l'état. (un emballage ouvert avec précaution ne sera pas pénalisé) 3/ VOUS AVEZ RECU VOTRE ARTICLE ENDOMMAGE Il arrive exceptionnellement qu’un article arrive cassé ou endommagé en raison d’une manutention indélicate. Dans la majorité des cas l’aspect du colis prévient d’un éventuel problème, nous vous prions de le mentionner sur le bordereau du transporteur « une réserve » et si possible d’ouvrir le colis devant lui pour constater l’état du produit. Dans ce cas, contactez-nous à sav@achamana.com avec les détails suivants : • Votre numéro de commande • La description du problème • Une photo ou une vidéo Nous vous échangerons l'article en question ou si cela est votre souhait nous rembourserons intégralement le montant de votre commande. L’équipe d’Achamana vous remercie tout en restant à votre écoute et à votre service.

Frais de retour

Les frais de retour par mondial relay sont pris en charge par Achamana dans le cas d'un échange mais seront déduits du montant remboursé dans le cadre d'une demande de remboursement simple (au delà de la période légale de 14 jours) Dans le cas de produit non conforme à la commande, Achamana prendra, bien sûr, les frais de retour à sa charge. Dans tous les cas, l'acceptation du retour est conditionnée par le respect des points suivants : les articles ne doivent pas avoir été portés, salis, lavés et doivent revenir dans leur emballage d'origine avec les étiquettes, de manière à ce que le produit en question soit commercialisable en l'état. (un emballage ouvert avec précaution ne sera pas pénalisé)

Délais de livraison

Transporteurs utilisés Mondial Relay Domicile Europe - Livraison à domicile - Temps réel de transport 3 à 4 jours ouvrés Chronopost pour une livraison express - Livraison à domicile Chronopost - temps réel de transport 2 à 3 jours ouvrés Mondial relay en point relais Mondial Relay solution de transport systématique pour tout retour éventuel.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

l'acceptation du retour est conditionnée par le respect des points suivants : les articles ne doivent pas avoir été portés, salis, lavés et doivent revenir dans leur emballage d'origine avec les étiquettes, de manière à ce que le produit en question soit commercialisable en l'état. (un emballage ouvert avec précaution ne sera pas pénalisé)