Conformément à la réglementation en vigueur sur les garanties des biens de consommation, nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date de la facture d'achat. Bien que durant les premiers mois le défaut que le produit peut présenter soit présumé provenir de l'usine, sauf preuve contraire, à partir du 6ème MOIS, c'est le Client qui doit démontrer qu'il s'agit d'un défaut provenant de l'usine et avant les deux années.
Si avant le sixième mois, ou la période de temps établie par écrit par le fabricant sur l'étiquette de l'article, l'article se détériore et que le Client soupçonne que cela peut être dû à un défaut de fabrication, il peut faire usage de la garantie en contactant notre Service Clients.
OFFERTASDEPADEL.com traitera la garantie avec le service technique de la marque du produit. Une fois l'article analysé par le service technique, trois situations peuvent se présenter :
- Que le service technique répare le produit et le renvoie au client.
- Que le service technique change l'article pour un neuf. Dans ce cas, le même article sera TOUJOURS retourné, et il n'est pas possible de l'échanger contre un autre (sauf rupture de stock).
- Que le service technique détermine que le produit ne présente pas de défaut de fabrication et que la modification ou la réparation n'est pas appropriée. Dans ce cas, le produit d'origine sera retourné au client.
(Art. 114 et suivants du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires - BOE nº 287, du 30 novembre 2007).
Le délai estimé de consultation et de réponse à la marque pour la garantie de votre pelle est de 3 à 4 semaines.
Dans la plupart des cas, la procédure sera résolue dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.