STIGA Sports AB
STIGA Sports AB
STIGA Sports AB
Qui est mon vendeur ?: STIGA Sports AB
Numéro d'entreprise: 556448-8178
Adresse e-mail: webshop@stigasports.se
Phone number: +46739889883
TÅNG LINDSTRÖMS VÄG 7 Port 7-8,,,
63346 ESKILSTUNA
SE
Garantie 2 ans
DROIT DE RETOUR En tant que client, vous disposez toujours d'un droit légal de retour de 30 jours si vous choisissez d'annuler votre l'achat de marchandises individuelles ou de l'ensemble de la commande. Vous avez le droit de vérifier que les marchandises fonctionnent mais en tant que consommateur, vous êtes également responsable de toute diminution de la valeur des biens concernés, y compris l'emballage d'origine qui est dû à une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la caractéristiques ou fonctionnalités des marchandises. En tant que client, vous devez être en mesure de prouver votre achat auprès de STIGA Sports avec un reçu ou une facture. Veuillez noter qu'en tant que client, vous êtes responsable de emballer suffisamment les marchandises pour qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport et s'assurer que l'adresse correcte est sur le paquet. Nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours suivant la réception de votre notification de l'exercice du droit de retour. Sauf accord contraire, les remboursements seront effectués sur le même versement méthode utilisée lors de l'achat. Cependant, STIGA Sports peut attendre de payer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article de votre part ou vous pouvez montrer que l'article a été retourné. Veuillez noter que le droit de retour ne s'applique pas aux produits scellés pour des raisons de santé et d'hygiène (par exemple sous-vêtements) lorsque le sceau a été brisé par le client. Le droit de retour ne s'applique pas aux des produits spécialement fabriqués selon les instructions du client ou des produits qui avoir une caractéristique personnelle claire (par exemple, des vêtements qui ont été estampés avec le nom du client nom ou initiales).
Retours sans frais
UPS Standard 3 à 7 jours ouvrables
30_Jours
Garantie de remboursement STIGA Sports offre à ses clients l'option d'un contrat de 30 jours garantie de remboursement à partir de la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Vous avez le droit de revenir marchandises individuelles ou l'ensemble de la commande si vous n'êtes pas satisfait. En tant que client, vous devez être en mesure de prouver votre acheter chez STIGA Sports avec un reçu ou une facture. N'oubliez pas que l'article ou la commande, y compris son emballage d'origine, doit être renvoyé à STIGA Sports dans ce qui, selon STGA Sports, est un produit vendable condition. En tant que client, vous avez le droit de vous assurer que le produit ou la commande correspond à ce que vous avez commandé. Toutefois, le produit ou la commande doit être retourné non utilisé et tel quel dans son emballage d'origine lors de l'utilisation de la garantie de remboursement. En tant que client, vous êtes responsable de l'expédition de retour lorsque compter sur la garantie de remboursement. Veuillez noter qu'en tant que client, vous avez la responsabilité financière de obtenir les marchandises retournées à nous. STIGA Sports se réserve le droit de refuser toute confiance dans le remboursement garantie si lors du retour l'article ou la commande ne répond pas aux conditions énoncées ci-dessus. Si STIGA Sports approuve votre remboursement, le montant sera remboursé dans les 10 jours suivant la réception du retour. Échange de marchandises Lors d'un échange de marchandises, vous passerez une nouvelle commande pour la taille/le produit souhaité. Cela réduit le risque que le produit soit épuisé entre-temps et vous recevrez également votre nouveau produit nettement plus rapide. Le montant de la commande retournée sera remboursé une fois le retour reçu et traité. DROIT DE RETOUR En tant que client, vous disposez toujours d'un droit légal de retour de 30 jours si vous choisissez d'annuler votre l'achat de marchandises individuelles ou de l'ensemble de la commande. Vous avez le droit de vérifier que les marchandises fonctionnent mais en tant que consommateur, vous êtes également responsable de toute diminution de la valeur des biens concernés, y compris l'emballage d'origine qui est dû à une manipulation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la caractéristiques ou fonctionnalités des marchandises. En tant que client, vous devez être en mesure de prouver votre achat avec un reçu ou facture d'achat. Veuillez noter qu'en tant que client, vous êtes responsable de emballer suffisamment les marchandises pour qu'elles ne soient pas endommagées pendant le transport et s'assurer que l'adresse correcte est sur le paquet. Nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours suivant la réception de votre notification de l'exercice du droit de retour. Sauf accord contraire, les remboursements seront effectués sur le même versement méthode utilisée lors de l'achat. Cependant, STIGA Sports peut attendre de payer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu l'article de votre part ou vous pouvez montrer que l'article a été retourné. Veuillez noter que le droit de retour ne s'applique pas aux produits scellés pour des raisons de santé et d'hygiène (par exemple sous-vêtements) lorsque le sceau a été brisé par le client. Le droit de retour ne s'applique pas aux des produits spécialement fabriqués selon les instructions du client ou des produits qui avoir une caractéristique personnelle claire (par exemple, des vêtements qui ont été estampés avec le nom du client nom ou initiales).