La garantie porte sur l'absence de défauts du produit, y compris le fonctionnement, les défauts de matériel ou de production. Si un défaut apparaît pendant la période de garantie, nous vous accordons, dans le cadre de cette garantie, l'une des prestations suivantes, à notre choix :
-réparation gratuite de la marchandise ou
-échange gratuit de la marchandise contre un article de même valeur.
En cas de garantie, veuillez vous adresser à nous en tant que garant :
Padelfreunde UG
Dunckerstraße 70
10437 Berlin, Germany
Les demandes de garantie sont exclues en cas de dommages sur la marchandise dus à
-usure normale
-d'une manipulation non conforme
-non-respect des mesures de sécurité
-utilisation de la force (par ex. coups)
-les tentatives de réparation par ses propres moyens
La condition préalable à la mise en œuvre de la garantie est que vous nous permettiez de vérifier le cas de garantie (par ex. en envoyant la marchandise). Il faut veiller à éviter tout endommagement de la marchandise pendant le transport en utilisant un emballage sûr. Une copie de la facture de l'envoi de la marchandise doit être jointe à la demande de prestation de garantie afin que nous puissions vérifier si le délai de garantie a été respecté. Sans copie de la facture, nous pouvons refuser la prestation de garantie. Les demandes de garantie justifiées n'entraînent pas de frais d'expédition, c'est-à-dire que nous vous remboursons les éventuels frais d'expédition pour l'envoi de la marchandise.
Si l'objet acheté est défectueux, vous pouvez dans tous les cas vous adresser à nous dans le cadre de la garantie légale et ce, indépendamment du fait qu'il s'agisse d'un cas de garantie ou que la garantie soit invoquée.