Bicicletas Fast Lap

Fast Lap est né du besoin d'offrir des vélos des meilleures marques, mais d'occasion, à un prix accessible pour tous les budgets. Un vélo ne termine pas toujours sa vie entre les mains de son premier propriétaire, et c'est pour cela que nous réalisons le rêve de beaucoup en proposant des vélos de seconde main de marques haut de gamme.

Qui est mon vendeur ?

Qui est mon vendeur ?: Bicicletas Fast Lap

Numéro d'entreprise: B09722885

Adresse e-mail: hola@fastlap.shop

Phone number: 644791812

Adresse:

Av Mairena del Aljarafe 22,,,,,,,,

41110 BOLLULLOS DE LA MITACIÓN

ES

Conditions générales de vente

Garantie

Pour les produits achetés sur Decathlon.fr, une garantie de deux ans est d'application à partir de la date de livraison des produits. La garantie est valable pour autant qu'elle soit due à un défaut causé par l'utilisation normale du produit ou à un défaut de fabrication. Le produit peut être réparé, remplacé ou remboursé en fonction de l'évaluation du défaut qui sera effectuée par le vendeur. Joindre tous les documents nécessaires à l'activation de la garantie ou d'une éventuelle extension de garantie (facture d'achat, photos, clips audio,...). *Il est obligatoire de présenter le ticket ou la facture d'achat. *Dans certains cas, des images pourront être demandées.

Modalités de retour

-30 jours à partir de la date de livraison de la commande par l’entreprise de transport. -Les frais de retour sont gratuits. -Les échanges et retours de produits VENDUS PAR “Bicicletas Fast Lap” ne sont pas disponibles dans les magasins et entrepôts Decathlon. -Informations sur l’état du produit : Le vélo sera dans l’une des 4 catégories disponibles : -Excellent, Très bon, Bon, et Acceptable. -Informations sur l’emballage : Le vélo est emballé dans du plastique de protection à l'intérieur d'une boîte en carton spéciale pour l'envoi de vélos. -Pour traiter le retour de l’article : CONTACTEZ LE CENTRE DE SERVICE CLIENT DE DECATHLON AU 900 100 903. -Accédez à Decathlon.es, cliquez sur "AIDE", puis sélectionnez la troisième option "Contactez notre Centre de Relation Client", ensuite sélectionnez l'option "email" et choisissez la catégorie "MARKETPLACE". N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande, que vous trouverez dans l'email de confirmation de votre commande, identifiable par "ES" suivi de 10 chiffres, et d’expliquer le motif du retour. -Packlink est l’entreprise de transport. -72H maximum pour effectuer la collecte d’un retour.

Frais de retour

-Les frais de retour SONT GRATUITS.

Délais de livraison

-Délai de livraison (préparation + expédition) : 3 à 5 jours ouvrables sur le territoire national. -Transporteur : Packlink. -Colis volumineux : Livraison à domicile.

Délai de retour

30_Jours

Modalités de remboursement

Les produits retournés seront remboursés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par le vendeur. Le remboursement se fera uniquement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande, sans exception. -30 jours à partir de la date de livraison de la commande par l’entreprise de transport. -Les frais de retour SONT GRATUITS ou entièrement couverts par Fast Lap. -Le délai maximal de remboursement après la remise à l’entreprise de transport est de 14 jours calendaires. -Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement.